message d'erreur dans Proximus Tv


Bonjour,

J'ai installé l'application Proximus TV sur mon iphone 6. Quand je démarre l'appli, pas de problème, j'ai bien les programme, etc.. mais quand je veux regarder quelque chose, le message d'erreur suivant arrive: Pour des raisons de droits d'auteur, regarder la télévision n'est pas autorisé dans cette zone géographique. Veuillez vous connecter au réseau Proximus depuis la Belgique. Seulement je suis bien en Belgique et sur un réseau wifi Proximus. D'ou vient le problème?

Merci

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour Wendy ,

Dans un premier temps , pourriez-vous me donner votre version IOS ?

Est-ce que par hasard vous avez installé une application permettant de changer votre position GPS du style "fake gps locatio" etc...

Pourriez-vous aussi vérifier dans vos paramètres la chose suivante :

Dans règlages ensuite confidentialités vous choisissez "service de localisation"

Verifiez dans ce menu si service de localisation est actif. Si celui est bien actif , vérifiez via l application "plan" si le téléphone vous localise au bon endroit ?

Bien à vous,

Patrick
Bonjour,

Alors la version IOS sur mon téléphone est la 10.1.1 (14B150).

Je n'ai pas mis d'application de modification de position GPS.

Je suis bien en mode localisation et quand je me connecte à l'appli Plan, il me donne l'endroit précis ou je suis.

Bien à vous
Wendy
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Wendy ,

Afin de transfèrer votre problème au service concerné , pourriez-vous me communiquer par message privé votre login Myproximus ?

Pour nous contacter en privé , merci d'utiliser le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bien à vous,

Patrick
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Wendy,

Avez-vous toujours le même souci avec l'application Proximus Tv ?

Karim

Commenter