Message patienter depuis 1h


Bonjour,


Un technicien est passé chez moi ce soir pour installer un nouveau décodeur.

L'installation s'est bien passée. Mais depuis que j'ai une image à l'écran, le message 'Veuillez patienter, Proximus TV est en cours de démarrage' est présent à l'écran depuis 1h maintenant... Avec les nombreux problèmes que j'ai avec les décodeurs, j'ai peur de le brusquer en forçant le changement de chaîne ! Que faire ?


Merci pour l'info.

4 commentaires

couper le secteur et rallumer le....
Bonjour Loic,
Si le soucis est toujours d'actualité, je vous invite à débrancher et rebrancher le cable d'alimentation du décodeur.
Bien à vous,
Leila
Excusez moi si mon sujet est déplacer, comment faire pour créer un nouveau sujet ?
Bonjour,
Pourriez-vous essayer via le lien suivant s'il vous plaît ?
http://forum.proximus.be/pages/home
Bien à vous,
MZ

Commenter