Répondu

Message privé


Badge
Bonjour,
Comment envoyer un MP et voir si un collaborateur à répondu à ce MP.

Merci.
icon

Meilleure réponse par Unknow_192.168 18 January 2017, 18:21

Afficher l'original

17 commentaires

Badge
Bonjour,
Comment envoyé unMP.
Comment voir si un collaborateur à répondu à un MP.

Merci.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
@Ercimann

Vous cliquez sur votre pseudo en haut à droite de la page. Là, vous verrez, il y a une section message privé.
Badge +4
@dhusdens erreur.


Le seul lien valable est celui-ci: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

le message arrivera dans la messagerie commune des collaborateurs ce qui permet un suivis entre eux.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Hum n'utiliser pas ce lien il est totalement inutile !
Badge +4
@unknow la capture montre un problème d'affichage chez vous.

pourtant que cela soit par le lien ou via votre profil => message privé, vous atteriré au m^me endroit avec le même entête que vous avez.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
@unknow la capture montre un problème d'affichage chez vous.

pourtant que cela soit par le lien ou via votre profil => message privé, vous atteriré au m^me endroit avec le même entête que vous avez.


J'ai flouter le message...
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Qui dis mieux ? Après 8 mois toujours pas de réponse....
Badge +4
8 mois? ou allez vous cherchez cela?

Ce sujet n'as qu'un mois.

quand a votre problème Unknow_192.168 toujours le même?
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Voilà 8 mois que j’attends une réponse
Badge +4
a vous de les réveillé sur votre propre sujet.parce que si vous attendez une réponse de leur part en privé, sachez qu'il sera certainement noyé dans la masse.

au besoin recréer en un sur le forum. vous aurez plus de chance d'avoir une réponse.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Si je dois commencer à décrire chacun de mes problème avec proximus, le forum serait inonder problème. J'ai passer 1 heures au téléphone sans jamais avoir de réponse (enfin la musique était cool mais un peux répétitive).... Je pense que ça va être difficile de rester chez proximus pour moi. Avoir un vrai support quand on paye entre 390€ et 700€par mois devrais être un minimum.
Badge +4
rien ne vous empêche de faire un post globa avec vos problème.

Si les collaborateur ne vous ont pas répondu ce n'est certainement pas dans cette section qui vous répondrons. les trois première section du forum ne sont pas visiter par les collaborateurs. Hormis SophieN

Si vous voulez réellement que votre problème soit résolu, faite un copié collé de votre message privé sur le forum en omettant vos données privée bien évidemment.

La communauté pourra peut-être vous aiguillé sur votre problème. Et si c'est hors compétence, nous laissons généralement le champ libre aux collaborateur qui réagissent plus souvent quand les post n'ont pas eu de réponse.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Envoyez un message à SophieN , elle vous répondra rapidement .
Je n'ai pas ouvert mes MP's à tout le monde Patricia 😉
De un car ce ne serait pas gérable pour moi, de deux car je ne suis pas en mesure d'offrir du support, je dois à chaque fois me renseigner ailleurs.

Voilà 8 mois que j’attends une réponse
Ce n'est en effet pas normal qu'un message privé soit resté ainsi sans réponse !
Avez-vous un sujet ouvert sur le Forum vers lequel on peut référer?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Toutes mes excuses SophieN 😳
aucun souci dites !! 😉
Badge +4
@Sophie Unknow n'as ouvert aucun sujet précédent sur le forum, ce fut un message directement privé vers les collaborateurs. Il suffi de constater son compteur de message.

Commenter