Question

Mezzo Live HD, Brava, VH1 Classic, Melody, Vivolta, on fait quoi ??


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
5 chaînes sont donc supprimées par Proximus TV alors que ce sont des chaînes culturelles ou, comme VH1 et Melody, apportent un grand plaisir aux personnes (dont je fais partie) qui ont des tonnes de souvenirs en revoyant les vieilles émissions de Melody.
Pour Mezzo ou Brava, c'est pire encore !! Proximus TV n'estime pas utile (??) de se battre pour des chaînes culturelles de qualité !
On fait quoi ? On s'en fout ?

16 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour,

Je constate que j'ai toujours les chaines citées...
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour,

Je constate que j'ai toujours les chaines citées...


Oui parce que vous étiez abonnés avant les nouvelles formules.
Si vous regardez le contenu des nouvelles options, vous verrez que ces chaînes sont absentes.
Niveau d'utilisateur 2
5 chaînes sont donc supprimées par Proximus TV alors que ce sont des chaînes culturelles ou, comme VH1 et Melody, apportent un grand plaisir aux personnes (dont je fais partie) qui ont des tonnes de souvenirs en revoyant les vieilles émissions de Melody.
Pour Mezzo ou Brava, c'est pire encore !! Proximus TV n'estime pas utile (??) de se battre pour des chaînes culturelles de qualité !
On fait quoi ? On s'en fout ?

Si je comprends, si on prend un pack en us, on perd le bouquet Music and Culture? J'ai quitté Vooo pour des raisons philosophiques et commerciales, mais Proximus n'est pas le seul provider...
Merci:@
Badge +4
@Ambert Il faut toujours comparer avant d'acheté, exact?

Si proximus n'est pas le seul provider, il est le seul à en avoir l'infrastructure en matière de fibre optique.
Niveau d'utilisateur 2
@Ambert Il faut toujours comparer avant d'acheté, exact?

Si proximus n'est pas le seul provider, il est le seul à en avoir l'infrastructure en matière de fibre optique.

Je fais partie des villages "oubliés" par Proximus, et je surfe à 14.5 GB, très loin des 50 promis, pfff
Badge +4
14Mb/s serait plus juste, ce qui n'est déjà pas mal pour des oublié du pays.

Cela m'étonnerais que vous ayez déja la FTTH a votre domicile. quand au 50mb/s promis, un test de ligne a déjà été fait? avez-vous une bbox sagem?
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
5 chaînes sont donc supprimées par Proximus TV alors que ce sont des chaînes culturelles ou, comme VH1 et Melody, apportent un grand plaisir aux personnes (dont je fais partie) qui ont des tonnes de souvenirs en revoyant les vieilles émissions de Melody.
Pour Mezzo ou Brava, c'est pire encore !! Proximus TV n'estime pas utile (??) de se battre pour des chaînes culturelles de qualité !
On fait quoi ? On s'en fout ?

Si je comprends, si on prend un pack en us, on perd le bouquet Music and Culture? J'ai quitté Vooo pour des raisons philosophiques et commerciales, mais Proximus n'est pas le seul provider...
Merci:@


En effet, ne quittez SURTOUT PAS votre pack actuel si vous ne voulez pas perdre ces chaînes...
Fatalement, le contrat que Proximus a lié avec ces chaînes cessera un jour mais en attendant, vous en profiterez toujours. C'est déjà ça !

Et, encore une fois, (pareil du côté NL), plus il y aura de plaintes arrivant chez Proximus au sujet de ces chaînes qui ne sont pas "bas de gamme", plus on peut bousculer les choses...
Badge +4
Ce n'est, pour l'instant, que faire reculé l'échéance.

Les migration vers mobilus commence très prochainement.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Ce n'est, pour l'instant, que faire reculé l'échéance.

Les migration vers mobilus commence très prochainement.


Mobilus, ce sont les abonnements GSM...
Badge +4
je sais que c'est pour les mobiles,, mais il faut faire aussi un parallèle.

Si la migration commence déjà pour les mobiles, qu'en sera t'il pour les produit fixe?
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Tu mélanges tout ! Ici on parle du Familus, par exemple. Il n'englobe pas d'abonnements GSM.
De toute façon, d'où as-tu cette info qu'ils vont commencer les migrations ?
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Avez-vous vu ? Ce bouquet est toujours proposé chez Scarlet : https://www.scarlet.be/fr/trio-internet-tv-telephonie/bouquets/

Je veux être positif (ou naïf?) et croire qu'il s'agit d'un simple oubli ... Ce bouquet va nous revenir ou, qui sait, être incorporé à l'offre de base pour la rendre plus attractive (comparée à VOO) 😉
Niveau d'utilisateur 2
14Mb/s serait plus juste, ce qui n'est déjà pas mal pour des oublié du pays.

Cela m'étonnerais que vous ayez déja la FTTH a votre domicile. quand au 50mb/s promis, un test de ligne a déjà été fait? avez-vous une bbox sagem?


j'habite entre deux villages Redu et Libin qui ont 50 GB, mais il fallait faire un détour pour Transinne (1 km)... La Logique
Niveau d'utilisateur 2
Avez-vous vu ? Ce bouquet est toujours proposé chez Scarlet : https://www.scarlet.be/fr/trio-internet-tv-telephonie/bouquets/

Je veux être positif (ou naïf?) et croire qu'il s'agit d'un simple oubli ... Ce bouquet va nous revenir ou, qui sait, être incorporé à l'offre de base pour la rendre plus attractive (comparée à VOO) ;)


En effet, Music et culture est toujours chez Scarlet et les bouquets sont moins chers. Comme Scarlet, propriété de Belgacom) utilise les mêmes réseaux...
Bon week-end
Badge +4
d'où as-tu cette info qu'ils vont commencer les migrations ?
j'ai reçus la lettre mobilus cette semaine.

Vous avez quoi? vous avez le top des abonnement gsm!

Cher (tapedur)

Bon disons que vous avez déjà le top des abonnements gsm, mais là, on vous propose encore mieux avec plus d'avantages. Et ça ne vous coute pas plus cher! Topissime, non?

Mobilus M volume internet illimité pour vos app favorite (je m'en contre balance, je n'ais pas de smartphone pour l'instant)

La semaine prochaine, votre abonnement actuel deviendra MobilusM, le nouveau plan tarifaire de Proximus.
Et pour vous, ca veut dire que des avantage: ah?, je n'en suis pas certains, vu la consommation d'internet mobile que j'utilise actuellement

Vous utilisez vos app favorites en illimité (Facebook, twitter, watsapps, instagram, snapchat ou pokemon GO). Facebook est installé par défaut, et vous pouvez changer d'app une fois par mois via MyProximus. Finis les apps que vous adorez mais qui consomme tout vos MB. je n'utilise déja pas d'app sur mon téléphone

3GB de volume internet: on a boosté vos GB Parce qu'on n'a jamais trop de data.

On ne touche pas a vos condition actuelle: 300 minutes d'appels et les sms à volonté
Sans oublier, bien entendu, que vous pouvez comptez sur le plus impatient des réseaux.
Mais la meilleure, c'est que vous payer toujours €25/ mois. et les centimes additionnel, il sont oublié? cela m'étonnerais fortement C'est ce qui s'appelle en avoir plus pour le même prix.

[Ce que vous devez faire? Rien
La semaine prochaine, nous activons automatiquement votre nouvel abonnement. Vous recevrez un sms quand ce sera fait.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
d'où as-tu cette info qu'ils vont commencer les migrations ?
j'ai reçus la lettre mobilus cette semaine.


Ah bon ? 😉

Commenter