Répondu

Micro-coupure d'internet !


Bonsoir;
Depuis un mois, j'ai des micro-coupures d'internet. Par exemple, lorsque je surf où travaille sur l'internet je perds internet durant 2 secondes puis tout de suite la connexion revient tout seul. C'est assez ennuyant car c'est dur de travailler avec ce problème. Je suis obligé de sauvegarder toutes les 2 secondes mon travail sous peine de le perdre. Je ne suis pas la seule à perdre internet. En effet, toute personne utilisant mon internet a le problème. Il n'y a pas une année où je suis tranquille avec internet. Ce problème n'arrête pas de revenir tous les X temps. La qualité que vous proposer n'est jamais constante par contre ma facture en fin de mois est bien constante.

Je précise que changer le canal Wi-Fi ne sert strictement à rien du tout.
icon

Meilleure réponse par Vincent_PXS 30 November 2017, 12:52

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Destroyx,

J'ai analysé votre ligne et celle-ci est très bonne jusqu'au modem BBOX, aucune coupure constatée.

Je vous invite donc à vous inscrire pour recevoir la visite gratuite d'un technicien Happy House qui viendra analyser le réseau à votre domicile et l'optimiser au mieux.

https://www.proximus.be/fr/id_cr_happyhouse/particuliers/decouvrir/infiniment-proche/happy-house.html

Vincent
@ VINCENT_PXS peux-tu prendre contact avec moi pour te poser une question concernant un problem TV chez un client. je suis sous traitant je te laisse mon id******. Merci.
@Falznic
Désolée, mais nos agents ne peuvent pas vous renseigner par ce biais... Le Forum est dédié à nos clients, vous didposez du support technicien pour vos questions. Merci

Commenter