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bonjour



voila je me heurte à une demande de mise a jour pour que le compte client de ma mère soi en ordre au niveau de son adresse de facturation et autre courrier de proximus

mai quant jais un collaborateur de proximus il me dit qu'il vas faire le nécessaire pour régulariser la situation rien ne se fait c'est pour se la que je vous demande de laide sur le forum pour que se souci soit régler

en vous remercient d'avance pour votre aide

merci

cordialement

yves
Bonjour,



Comme ton message ne le précise pas, as-tu tenté de modifier toi-même l'adresse de facturation dans MyProximus ?

Quel est le souci, en fait ?
bonjour



au faite je ne sais pas comman faire pour faire la modification d'adresse sur myproximus

bien son encient propriétaire reçoit encore du courrier de proximus

merci de ta réponse
re bonjour je viens réussir afaire la modification sur myproximus



merci de vôtres aide
Ah mais c'est une excellente nouvelle, ça ! 🆒

Bon week-end à toi 😉
bonsoir je te souhaite un bon week-end aussi

merci
Bonjour Yves,



Si vous le souhaitez et par mesure de précaution, je vous invite à m’envoyer un message privé reprenant votre n° de ligne ou de client à l’adresse privée de l’Equipe Proximus (en cliquant sur ce lien): https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Je pourrai alors m'assurer que tout est bien en ordre pour vous dans notre base de données.





Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.



Isabelle.
Yves,



Je vous confirme que tout est en ordre, les adresses ont bien été modifiées.



Bon après-midi !



Isabelle.
bonjour isabelle

je vous en remercie



je vous souhaite un bon après-midi



merci

encore



cordialement

yves

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