Mise à jour des e-services: delai????



Bonjour


Depuis le 22 juillet, mes nouveaux abonnements souscrits le 1er juillet sont bien effectifs. Cependant dans mes e-service je constate à ce jour que rien n'a été changé: j'ai toujours mes anciens abonnements...





Est-ce normal ce delai de mise à jour des e-services?


merci à vous!

14 commentaires

Bonjour Jean-François,
Vous disposez actuellement du Mobile Internet laptop/tablet.
Il s'agit en fait du volume de mobile internet de 2GB gratuits auquels votre pack vous donne droit.
Est-ce bien l'option que vous souhaitiez?
Bien à vous,
Eva


EST IL POSSIBLE DE CONNAITRE LA RAISON POUR LAQUELLE VOUS CLOTUREZ MA PLAINTE ALORS QUE MES E SERVICES NE SONT PAS UPDATES


TOUJOURS DEPUIS 5 MOIS ........MOBILE INTERNET LAPTOP ......LIMITE......


DE QUI SE MOQUE T-ON???????


CE FORUM SERT A QUELQUE CHOSE???????????????????????????????????




continuons....


plainte introduite le 14 octobre ; mais belgacom demande un délai supplémentaire pour traiter ma plainte et ce jusqu'au 23 novembre (donc plus que 3 jours pour que le miracke se réalise....à moins qu'un delai in extremis ne vienne encore rallonger 4 mois.....)


Entretemps Jeudi 14 novembre , qq'un de Belgacom me phone mais je ne peux le prendre ; il me promets de me rappeler ce lundi matin ; j'attends toujours....


ce qu'il y a comme evolution dans mes eservices pour l'instant, c'est l'apparition de mon abonnement gsm mais toujours ce laptop/tablette limité.... incroyable en 4 mois Belgacom n'arrive pas à changer un petit truc.... voir pièce jointe.....




Et toujours rien! merci belgacom de m'avoir repondu

Bonjour Eva de Belgacom


j'attends toujours une mise à jour des mes eservices ; ne me dites pas que vous etes incapables de resoudre ce bug (?) depuis le mois de juillet... c'est lamentable


où est passé mon gsm dans mes eservices et ne parlons pas de ma tablette toujours en limité ( OUI limité comme je suppose votre service informatique qui n'arrive pas à m'upadater)


entretemps je viens de payer encore de bonne foi une regularisation de mon abonnement (mais pas par domiciliation) ; en effet mon abonnement n'est plus mentionné depuis juillet sur vos factures et je paye donc mes sms au prix plein .... ne me dites pas que vous allez aussi le prelever par ma domiciliation surtout que j'attends toujours qu'on doit me rembourser l'excedent ...


bravo belgacom


oui et ne me dites pas qu'une plainte a été introduite et qu'on va tout faire..... je le sais....


mais si c'est comme la premiere qu'on cloture sans résoudre le moindre probleme ou si peu ou vas t-on ???.


ras le bol de payer pour qqch qui n'est pas la mer à boire...


j'espere que vous ferez au moins un geste commercial ...




pour ne pas changer après un mois je ne vois toujours pas de resolution de mes problemes d'e services à savoir :


- mon ancien abonnement s'affiche toujours : tablette/laptop limité


- mon gsm et son abonnement n'apparaissent même pas !!!


je veux bien que vous m'écriviez il y a un mois que c'est un probleme informatique mais cela commence à bien faire








merci donc d'agir....

bien reçu votre mail mais voilà on est le 10..... et rien à l'horizon


navrant n'est ce pas.....
Bonjour Oenomath,

Je vous ai adressé un message privé à ce sujet, je vous invite dès lors à en prendre connaissance.

Bien à vous,

Eva

Bonjour


suite et pas fin....


La plainte a donc été introduite ; ensuite celle-ci fut cloturée par belgacom il y a 3 -4 semaines sans me demander si tout est rentré dans l'ordre....


A ce jour, si je me loggue sur mes eservices j'ai toujours Mon Internet: Mobile internet laptop/tablette limité.... moi je ne passe plus mon temps au telephone pour un simple probleme administratif et etre de nouveau renvoyé de services en services. autre chose à faire!


s'ils font cela pour chaque plainte ..; on se demande à quoi elles servent...


à+++







Bonsoir,


Je viens de créer un compte pour allez sur e-service, et je n'arrive pas a voir mes facture!!


Il y a t'il des problèmes de connection pour l'instant.


Merci pour vos réponses.

je viens de recevoir un mp d'Eva...


j'espere que.....








edit


Eva a introduit une plainte aux E-services.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,



Est-ce normal ce delai de mise à jour des e-services?



A défaut d'être 'normal', disons plutôt que c'est 'habituel' ... ;-)

Merci pour ta réponse je viens encore de verifieri c'est toujours le même numéro!

Bonjour Oenomath,


Est-ce que tu as gardé le même numéro de client suite à ce changement ?

Commenter