Mise à jour, ENREGISTREMENTS BLOQUES et Chaînes favorites disparu.


Niveau d'utilisateur 3
Badge

Depuis la mise à jour, quand je vais dans mes enregistrements et que je prends un sujet tel qu'un feuilleton avec plusieurs épisodes il m'est ABSOLUMENT IMPOSSIBLE DE RESSORTIR de ce sujet !


Il n'existe qu'une et unique solution c'est d'éteindre le décodeur et de ne surtout plus aller sur ce sujet !!!!!!!


J'ai tout essayer pour sortir de ces épisodes, il faut réinitialiser le décodeur....


FORMIDABLE MISE A JOUR en plus de la fonction 'Mes chaînes favorites' qui a disparu.


Et en plus BELGACOM TV qui a le monopole, quand on appelle le 080033800 (jusqu'à 22 h !! ) se moque pratiquement de vous comme si vous étiez le dernier des imbéciles en vous répétant 'Avez-vous débranché votre décodeur ? Votre B-BOX ? ', voulez-vous le refaire nous vous rappelons dans une 1/2 h..et plus jamais de nouvelles !


Surtout ne vous énervez pas, votre correspondant est formé pour ne pas écouter vos récriminations !


UNE SEULE SOLUTION, allez pousser 'une gueulante' en pleine boutique Belgacom quand il y a du monde, croyez-moi cela a déjà très bien fonctionné pour résoudre certains des mes problèmes avec Belgacom...

4 commentaires


Situation explosive !!!!!


Dans ce cas la solution s'est de le mettre par écrit .


Comment peut -on envoyer sur le marché un concept , un nouvelle configuration sans aucune information sans aucun mode d'emploi? C'est très frustrant. Mais comment peut-on infligé cela à un invité ( pardon à une crevure de client)? Je pourrais comparer cela a une aumône jetée à un mendiant ( paye, sois content et tais toi). Cette politique spartiate de Belgacome a été acquise au fil des années. Pour le client professionnel pas de problème. Efficacité et expérience YAVOUULL . Quant au client particulier, imaginons un catcheur faisant de la dentelle. Et il y a plusieurs domaines sur lesquels ont peux mettre en évidence cette politique condescendante. En tout cas moi j'ai connu mieux.


Bien défoullé, mais je le pensais


Bien à vous invité de chez Belgacom...




j'ai le meme probleme , et en plus hier rien d'enregistrer dans ce que j'avais programmé


et monsieur pierre j'ai 62 ans j'ai connu la tele ou on avait qu'une chaine , mais la on paye cher pour avoir ce service , alors laisser nous un peu raler


merci
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Qu'aurais fait tous ces bidouilleurs du temps de la TV avec les bonnes veilles antennes sur le toit ???


Ils se seraient plaint du peux de chaines disponibles ??

A chaque mise à jour les châines que l'on a mis dans l'ordre que l'on voulait reviennent comme belgacom les a disposées


Il faut tous refaire à chaque fois



Commenter