Répondu

Mise à jour système Huawei P9


Bonjour , j'ai acheté un Huawei p9, Version L09CO2B127 chez Krefel Pack Proximus partenariat avec vodafone.Le souci est que le système EMUI4.0 ne reçoit pas les mises à jour système ni EMUI4.1.1 et encore moins EMUI5.0!Alors que d autres p9 tournant avec une autre version l ont reçus .Krefel s en lave les mains ,Vodafone renvoit la responsabilitée à Proximus et Proximus au constructeur Huawei.(voici une des nombreuses réponses Huawei)
Bonsoir Stan,

Merci de nous avoir recontacté.

La version logicielle de ton smartphone est une version Proximus. Krefel ne t'a pas vendu de version débloquée qui peut accepter la MAJ automatique par OTA.
Tant qu'elle ne sera pas disponible pour ta version logicielle il faudra attendre.La personne qui travaille pour Proximus est mauvaise foi, c'est leur version logicielle, le numéro IMEI leur est associé!
Il faudra aller voir quelqu'un de plus competent chez eux. Vous disiez que Krefel vous offrait une solution, ont-ils retiré leur offre?
(Oui ,pas d échange seul solution SAV ,min 3 semaines)
Bonne soirée

Ma question est la suivante:
Est ce qu il y aura un déploiement d une mise à jour pour mon Huawei p9 ?
Quelqu un peux me dire si la version que que j ai EVA L09C02B127 SERA MISE À JOUR OU EST EN COUR DE DEPLOIEMENT?
Pourriez vous me recontacter
Merci de votre comprehension
icon

Meilleure réponse par Vanettro13 22 February 2017, 17:07

Afficher l'original

40 commentaires

Badge
ai poster la question sur facebook sur le mur de Proximus.. on verra bien.. 🤞
Badge +4
pour avoir une réponse la même que sur le forum?

au pire un peitit signalement viendra a réveillé les collaborateurs.
UP !!

Mes proches, eux aussi chez proximus, en profitent depuis des semaines...
Proximus, une réaction ?? C'est assez énervant comme situation, surtout dans l'absence totale de réponses... 😰
Badge +4
C'est assez énervant comme situation, surtout dans l'absence totale de réponses... 😰 c'est que les collaborateur n'ont pas eux-même la réponse;
Mise à jour Emui 5.0 EVA-L09C02B341 reçue ce matin !!! Enfin....!!!
J'ai eu deux mises à jour consécutives et la deuxième était Emui 5.0
Badge
Mise à jour Emui 5.0 EVA-L09C02B341 reçue ce matin !!! Enfin....!!!
J'ai eu deux mises à jour consécutives et la deuxième était Emui 5.0


Si tel est le cas, alors tu es chanceux... je viens de faire la verification.... rien.... 😭 😭 😭 😭
Moi toujours rien ???
Désolée de lire que certains n'ont toujours pas reçu la mise à jour... ce genre de chose se fait par vague et il faut malheureusement attendre son tour. Je ne peux pas faire aller cela plus vite malheureusement 😞
Toujours rien comme mise à jour mon fils est chez orange mise à jour reçu il y a 1mois pour le même smartphone je sais ce qu'il me reste à faire à bonne entendeur salut
Bonjour,

Cela fait 1 mois que vous avez lancé la mise à jour et il y a toujours des gens qui ne l'ont pas, honteux au prix de ce smartphone d'avoir un suivi aussi mauvais ! Il serait bon de laisser les versions natives si vous n'êtes pas capable de gérer les mises à jour.

Je suis toujours en EVA-L09C02B127...

Qui puis-je contacter pour faire avancer les choses ? Un numero, une adresse ?

Merci.
Badge +4
Qui puis-je contacter pour faire avancer les choses ? Un numero, une adresse ?

hélas ce n'est pas sur le forum, ni par tel que vous aurez des réponses de haute qualité.
il faut passez par un autre niveau. quand a savoir quand?, ne cherchez pas trop a savoir. beaucoup sont repartis déçus pour d'autre modèle. vous pouvez tenté de faire la mise a jour vous même.
Désolée de lire que certains n'ont toujours pas reçu la mise à jour... ce genre de chose se fait par vague et il faut malheureusement attendre son tour. Je ne peux pas faire aller cela plus vite malheureusement :-(

Les vagues se font tout les combien ?
Certain P9 chez d'autres fournisseurs ont reçu la mise à jour en mars et avril, nous sommes au mois d'AOUT et toujours rien.
Qu'est ce qui empêche de faire la mise à jour immédiatement ?
Mise à jour Emui 5.0 EVA-L09C02B341 reçue ce matin !!! Enfin....!!!
J'ai eu deux mises à jour consécutives et la deuxième était Emui 5.0


Déjà reçu, dans quel ordre se font les mises à jours.
Moi je suis EVA-L09C02B127
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Mise à jour vers Nougat reçue il y a quelques jours avec un smartphone acheté en pack proximus.
encore un peu de patience à tous
Bonjour,
Mise à jour enfin reçue ce matin...
B345.
On a failli attendre!!

Commenter