Mobile Data Connexions ???


/files/1a70a19059/ExtraitFacture.jpg 842x151

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4

Si tu as un smartphone et que tu ne lui a pas supprimé les connexions internet mobile, logique qu'il se connecte de lui-même (et sans ton intervention) pour ses mises à jours, etc...). Et si ta formule tarifaire ne contient pas un volume d'internet mobile, logique que tu sois facturé en plus.


Si tu n'as pas besoin de connexion internet mobile, vas vite dans les paramètres de ton mobile, et coupe les connexions internet mobile (le Wifi, lui ne te sera jamais facturé mais sera gourmand en batterie). Mais, laisse-lui de temps en temps l'accès au Wifi pour ses mises à jour. Le bazar de 10cm sur 6 que tu as en main n'est jamais qu'un PC, mais miniature qui a besoin d'internet ;-)
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

https://play.google.com/store/apps/details?id=it.miabit.android.dataonoff&hl=fr" target="_blank


si sous android

Bonjour,


Merci pour les réponses mais je crois que je me suis mal fait comprendre. Ce n'est pas le fonctionnement du smartphone qui me pose un problème mais juste la facturation faite par Belgacom. Officiellement, sans abonnement pour le data, c'est 0,85 euros par MB et je n'ai rien vu sur une éventuelle facturation par connexion (d'ailleurs qu'est-ce qu'une connexion lorsqu'on parle de HTTP et un point d'accès 3G). Donc en résumé ma question est pq 4,66 euros pour 1,060 MB ?

Commenter