Mobile Internet Free AnyTime 2GB: Partagée?


Bonjour,

j'ai un abonnement GSM Smart+15 et
un pack Internet Maxi donnant droit à l'option "Mobile Internet Free Any Time 2GB".
J'ai une carte sim dédicacée (IPAD) où les 2 GB supplémentaires ont été attribués.

Sur le site MyProximus, les 2GBs apparaissent 2x: liés à l'IPAD & à mon GSM.
Est-ce que cela veut dire que les 2GBs sont partagés et que si je dépasse mon 1 GB de donnée
avec mon GSM, il commencera à utiliser ce qui reste des 2GBs ?

Le Mobile Internet Free Any Time 2Gb est-il un "pool" de data pour mon IPAD & mon GSM?


9 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Les 2GB de l'option "Free Anytime" peuvent être tant utilisés par votre iPad, que par votre GSM lorsque le 1GB compris dans le Smart+15 est épuisé.

En d'autres termes, si vous n'utilisez pas du tout votre iPad, vous avez 3Gb disponible pour votre GSM. ;)

Donc oui, c'est un sorte de 'pool' à répartir entre l'iPad et le GSM.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Merci LMJ70 pour les explications ;)
En effet, les 2 GB sont partagés avec votre abonnement GSM si celui-ci n'est pas utilisé avec votre Ipad.

VincentO
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour,

Est-ce que ces 2 GB Free anytime sont éligibles pour le roaming "gratuit" ?

Merci.

Bien à vous,

Rolo
Bonjour,

Même question que Roland_014 au dessus, je pensais que ces 2 gigas avaient disparu de mon compte étant donné qu'il n'étaient plus affichés ces derniers mois, j'ai même eu un échange avec votre support qui me disait ne pas connaitre l'existence de ces 2 gb supplémentaires (qui sont donc liées a l'abonnement maxi ?)

Et donc, ces gigas sont ils éligibles pour l'étranger également ?
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour, je reviens d'un séjour en Espagne et je confirme : c'est éligible. J'ai suivi attentivement la consommation et je n'ai eu aucun supplément. Tout s'est d'abord décompté de l'abo GSM traditionnel (Smart +15) et ensuite des 2 gb supplémentaires.
Bonjour,

Même question que Roland_014 au dessus, je pensais que ces 2 gigas avaient disparu de mon compte étant donné qu'il n'étaient plus affichés ces derniers mois, j'ai même eu un échange avec votre support qui me disait ne pas connaitre l'existence de ces 2 gb supplémentaires (qui sont donc liées a l'abonnement maxi ?)

Et donc, ces gigas sont ils éligibles pour l'étranger également ?


Auriez-vous changé de pack récemment, parceque le Free Anytime n'est valable comme le décrit Roland_014 que dans les anciens packs.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour Hormun.

Les 2 GB supplémentaires sont disponible que sur les anciens packs Everywhere. Si vous possédez ce type de formule, vous bénéficiez des 2Gb et ceux-ci sont valables à l'étranger au sein de l'Union Européenne. Si vous désirez que je vérifie votre situation, je vous invite à me communiquer votre numéro de client en message privé.

Merci d'envoyé un message privé via le lien ci-dessous: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

VincentO
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Hormun,

J'ai bien reçu votre message privé. Je vous confirme que vous bénéficiez bien du Avantage Mobile Internet 2GB. En effet, en cas de dépassement de data avec vos abonnements GSM, le forfait de 2 GB sera utilisé.

VincentO
Merci beaucoup pour cette réponse rapide !

Commenter