Mode d'emploi -utilisation des séries


j'ai le nouveau programme mais comment faire pour regarder les séries préenregistrées

je ne vois sur l'écran que le dernier enregistrement.. comment voir les précédents

de cette même série ???

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
"Clique" sur la série et la liste des épisodes devrait se dérouler Clin d'œil
justement NON seul le dernier enregistrement apparait, une fois vu il n'y a plus rien ?? alors

que depuis 10 jours les enregistrement se faisait en date et heure (controlé)

madame n'est pas contente !!!
je voie que le nouvel interface n est pas encore au top!
j'ai peut être fait une bêtise.. je ne vois vraiment pas, les 10 derniers jours l'enregistrement a

fonctionné mais je ne peut lire que le dernier.. c'est vache.......;

pour les enregistrement 'non série' pas de problème
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
C'est étrange, chez moi, la liste des enregistrements de la série reste bien visible mais c'est vrai qu'au début j'avais été troublé par le fait que pour les séries, le menu n'affiche que le titre de la série et qu'il faut le sélectionner pour faire apparaître la liste des épisodes. D'où ma réponse ... Clin d'œil

D'un autre côté, j'ai déjà observé d'autres bizareries, comme par exemple, un enregistrement programmé (attesté par le petit rond dans le guide TV) mais qui n'apparait pas dans la liste "planning" (donc, impossible à modifier/supprimer).
Ton cas est peut-être lié au même phénomène ?... Incertain

Et un reboot ou carrément un FACr ne donnent rien ?

Tiens, au fait, tu n'aurais pas demandé de ne conserver qu'un seul épisode ? Pardonne-moi si la question semble stupide mais on a si vite fait d'activer une option sans le vouloir !...
non je n'ai pas choisi d'option mais je referai un éssai, par contre choisir de garder la derniere

en en enregistrant 10.. bizarre
Bonjour On4hu,

Pouvez-vous me dire si après le reboot de votre décodeur vous avez pu visionner l'épisode?

Si ce n'est le cas, je vous invite à me communiquer via Mp vos coordonnées ainsi que le lien de ce post.

Je reste à votre disposition.

Bien à vous,

Eva

Commenter