Répondu

Modifications chaînes


Bonjour, j'ai reçu par e-mail la modification de l'abonnement, par ailleurs je ne trouve toujours pas les chaînes de sports sur la télévision, faut-il encore attendre quelques jours ?
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Meilleure réponse par JessicaR 15 novembre 2017, 08:27

Ludo0510, après consultation de votre compte, votre changement de pack étant toujours en cours actuellement, il est donc possible que vous ne puissiez accéder à l'ensemble de vos services pour le moment. Néanmoins, le bouquet All Sport semble être actif dès à présent. Si ce n'est pas le cas, il sera alors nécessaire de patienter encore un peu. Je reste à votre disposition si nécessaire. Bonne journée, JessicaR
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2 commentaires

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Bonjour Ludo0510,

Je me suis permis de déplacer votre message dans la section "Proximus TV", plutôt que "Bavardage".
Un collaborateur va bientôt vérifier la situation, et vous apporter une réponse.
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Ludo0510, après consultation de votre compte, votre changement de pack étant toujours en cours actuellement, il est donc possible que vous ne puissiez accéder à l'ensemble de vos services pour le moment. Néanmoins, le bouquet All Sport semble être actif dès à présent. Si ce n'est pas le cas, il sera alors nécessaire de patienter encore un peu. Je reste à votre disposition si nécessaire. Bonne journée, JessicaR

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