Question

modifier son abonnement GSM


Niveau d'utilisateur 1
Vous avez déjà un abonnement GSM avec offre conjointe ou vous bénéficiez actuellement d'une promo ou d'option supplémentaire ? Contactez-nous via le chat, rendez-vous dans un point de vente ou appelez notre service clientèle pour vous aider à faire ce changement.C'est ce qu'il est écrit sur le site proximus.

Bonjour j'aimerai savoir ce qu'est une offre conjointe, moi j'ai un iphone 7 avec abonnement donc je pense que j'ai une offre conjointe ou je me trompe pouvez-vous me renseigner
Car j'aurai voulu changer mon abonnement actuel en Mobilus L es-ce possible ?

7 commentaires

J'ai téléphoné ce matin pour savoir si je pouvais bénéficier d'un abonnement GSMMobilus L 40€ mais comme j'étais déjà liés avec un abonnement (Smart 45 Avec smartphone je ne pouvais pas en bénéficier alors que SUR votre site il est écris le contraire je vais donc attendre la fin de mon contrat ET partir à la concurrence idem pour mon épouse
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour c'est la même chose pour moi
Badge +4
J'ai téléphoné ce matin pour savoir si je pouvais bénéficier d'un abonnement GSMMobilus L 40€ mais comme j'étais déjà liés avec un abonnement (Smart 45 Avec smartphone je ne pouvais pas en bénéficier alors que SUR votre site il est écris le contraire je vais donc attendre la fin de mon contrat ET partir à la concurrence idem pour mon épouse

Wait and see, vous dégainez un peut trop rapidement votre pistolet. les offres sont toute nouvelle, et je ne suis pas certains que tout les collaborateur pourront répondre aux question.

patience.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Et puis, en acceptant l'offre conjointe, vous avez accepté de payer 45€/mois pendant 24 mois. Ce n'est pas parce que l'offre est revue à la baisse depuis lundi que ça change les CGU de vos contrats!

L'offre à 40€ sur le site n'est valable que pour les nouvelles offres conjointes! Des milliers de clients ont un telle offre avec toujours un Smart+55 (qui n'existe plus) ou 65, et pourraient donc payer 15 ou 25€ moins cher que le contrat signé...?

Donc, tu peux passer à cette formule en acceptant de payer la valeur résiduelle de ton GSM!
Badge +4

Donc, tu peux passer à cette formule en acceptant de payer la valeur résiduelle de ton GSM!


ou ce qui pourrait ce faire c'est un allongement du contrat ou encore payé simplement la différence entre les 2 contrat pour une même échéance finale.

wait an see.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Michael, bonjour gquenon7,

Si vous disposez actuellement d'un abonnement mobile avec offre conjointe, vous ne pourrez pas opter pour un plan tarifaire Mobilus sans engendrer des frais de rupture de contrat.

Vous pouvez néanmoins opter pour certaines offre dans la gamme Mobilus+Phone sans frais. Les offres vers lesquelles vous pouvez changer sans frais dépendent de l'abonnement dont vous disposez actuellement.

N'hésitez pas à m'envoyer votre numéro de GSM par message privé (ici: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 ) et je pourrai alors vous renseigner précisément vers quels abonnements vous pouvez migrer votre numéro.

Bonne journée,

François

Commenter