Mon application illimité


Bonjour, voilà depuis dimanche j’ai un abonnement et pour mon application illimité la 4G se retire quand même que faire ??

12 commentaires

Toujours pas de nouvelles depuis mtn une semaine que faire vue que le problème n’est pas régler ??
Bonsoir, pas de nouvelles pour mon problème
Badge +4
normal, ont est ferié ce jour, patience
il n'a jamais été dis qu'il répondais le lendemein
Toujours aucune nouvelle de votre part..
D’accord, merci beaucoup
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Thompasg17,

Je viens à nouveau de signaler votre souci afin qu'on prenne contacte avec vous cette après-midi.

VincentO
Non rien du tout depuis mtn 1 semaine
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Thompasg17, avez-vous entre-temps été recontacté par un collaborateur du service technique par téléphone? JessicaR
Oui j’ai bien vérifié, et en effet sa me retire toujours de la 4G
Quand je vous ai sonner on m’as dis qu’un technicien aller y regardait mais rien n’a changé..
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Thomasg17, je vous confirme que votre application Snapchat est bien votre application favorite. Avez-vous bien vérifié que lorsque vous utilisez cette application, aucunje autre application n'est ouverte en arrière plan? JessicaR
Voilà c’est Fait pour le message
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour Thomasg17.

Pourriez-vous me préciser par message privé le numéro de téléphone concerné ainsi que l'application favorite qui a été choisie

Merci d'envoyer un message privé via le lien ci-dessous: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

VincentO

Commenter