Mon application illimité
Bonjour, voilà depuis dimanche j’ai un abonnement et pour mon application illimité la 4G se retire quand même que faire ??
Toujours pas de nouvelles depuis mtn une semaine que faire vue que le problème n’est pas régler ??
Bonsoir, pas de nouvelles pour mon problème
+4
normal, ont est ferié ce jour, patience
il n'a jamais été dis qu'il répondais le lendemein
il n'a jamais été dis qu'il répondais le lendemein
Toujours aucune nouvelle de votre part..
D’accord, merci beaucoup
Thompasg17,
Je viens à nouveau de signaler votre souci afin qu'on prenne contacte avec vous cette après-midi.
VincentO
Je viens à nouveau de signaler votre souci afin qu'on prenne contacte avec vous cette après-midi.
VincentO
Non rien du tout depuis mtn 1 semaine
Thompasg17, avez-vous entre-temps été recontacté par un collaborateur du service technique par téléphone? JessicaR
Oui j’ai bien vérifié, et en effet sa me retire toujours de la 4G
Quand je vous ai sonner on m’as dis qu’un technicien aller y regardait mais rien n’a changé..
Quand je vous ai sonner on m’as dis qu’un technicien aller y regardait mais rien n’a changé..
Thomasg17, je vous confirme que votre application Snapchat est bien votre application favorite. Avez-vous bien vérifié que lorsque vous utilisez cette application, aucunje autre application n'est ouverte en arrière plan? JessicaR
Voilà c’est Fait pour le message
Bonjour Thomasg17.
Pourriez-vous me préciser par message privé le numéro de téléphone concerné ainsi que l'application favorite qui a été choisie
Merci d'envoyer un message privé via le lien ci-dessous: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
VincentO
Pourriez-vous me préciser par message privé le numéro de téléphone concerné ainsi que l'application favorite qui a été choisie
Merci d'envoyer un message privé via le lien ci-dessous: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
VincentO
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.