Question

mon cloud ??? message de saturation à 50 GB


Bonjour

Je reçois des mails me disant que mon Cloud est bientôt saturé sur les 50GB alors que j’ai opté pour 100GB ( G98765878)
Que dois-je faire SVP?

Je vous avoue que je ne comprend pas .
Mes boîtes mails sont nettoyés etc je n’ai pas trop de fichiers non plus ni trop de photos.

Merci de bien vouloir m'expliquer pourquoi je n’ai pas les 100BG alors que je paye pour dans ma facture mensuelle au nom de
Merci DE KONINCK ALFONS SNIKBERGSTRAAT 1 à 1700 DILBEEK

Moi je suis son épouse Madame Delahaut Christiane (nom d'utilisateur sur le forum )
Bien à vous et merci pour votre réponse
Bonne journée

1 commentaire

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Bonjour Christiane,

Le support de Proximus Cloud ne se fait que par mail, et vous pouvez solliciter l'équipe compétente en remplissant un formulaire sur le lien ci-dessous :

http://support.fr.proximus.be/app/webforms/ask_PersonalCloud

Néanmoins, renseignements pris, votre compte Proximus Cloud n'a pas été créé via MyProximus, et nous ne retrouvons aucun compte Cloud via le code produit (G98765878) ou l'adresse mail de votre compte MyProximus.

Je pense donc que la limite de 50 GB ne concerne pas Proximus Cloud, mais un autre service similaire (One Drive, Drive, Dropbox, etc ..)

Pour créer votre compte Proximus Cloud, et utiliser votre volume de 100 GB, je vous invite à procéder tel expliqué dans le lien ci-dessous :

http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_cloud_acc/particuliers/support/internet/cloud/configurer-votre-compte-cloud/creer-un-compte-cloud.html

Cordialement,

AntoineF

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