Question

Mon internet : - 25 % ! SUPER ! MERCI


Niveau d'utilisateur 4
Badge
Mais non, ce n'est hélas pas une baisse de prix de 25% sur mon abonnement internet que j'ai reçu dernièrement, mais bien une baisse de débit de 25%.

Merci quiiiiiiiiiiii ?

à Proximuuuuuuuuuuuuuuus, qui reste fidèle à lui-même avec ses bonnes paroles en l'air.

En effet, de +- 40 mbps de téléchargement, je suis passé à +-30 mbps et de +- 5 mbps à l'envoi, je suis passé à +- 3,26 mbps.

J'avais pourtant reçu la promesse de passer au vectorisé fin d'année (2015) et ici, c'est tout à fait le contraire.

Lors de la récente enquête téléphonique portant sur la satisfaction clientèle de proximus j'ai pourtant signalé le problème au bonhomme que j'ai eu au bout du fil. Il m'a spontanément certifié qu'il ferai(t) le nécessaire.... à ce jours : kedalle, peau de balle. Toujours rien (comme d'habitude).

Allé encore 1.5 ans de patience puis lets go autre fournisseur.

ps: et merci pour le changement de nom de profile sur forum, sans prévenir....

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge
Cher Alain,

Vous m'avez bien fait rire (jaune) avec vos -25%... parce qu'en effet, pour moi, l'option télé sur ma facture va augmenter de 60% à partir du 1er janvier 2016.

Quand je suis passé à la Boutique Proximus des Grands Près à Mons, une espèce de Moule Cuite m'a répondu que c'était ainsi et pas autrement. Désolé, mais pour moi, il ne s'agit pas d'une réponse. Lorsque j'ai demandé quels services j'aurais en plus au 01 janvier pour justifier cette augmentation, elle m'a certifié que je passerais de 70-mbps à 100-mbps théorique pour mon internet.

Aujourd'hui, je constate un "hic" puisque je ne suis plus qu'à 40-mbps. Donc, plus la facture augmente moins le service est bon.

Vous y comprenez quelque chose vous ? Moi, rien !

Yves 1883
Niveau d'utilisateur 4
Badge
MDR, j'apprécie votre humour caustique Yves : "une espèce de Moule Cuite m'a répondu" 🆒

J'ai eu pas mal de déboire dans la boutique proximousse de ma ville. Ils sont vraiment devenus experts dans l'art de faire passer le client pour un demeuré .... je n'y retourne même plus car il y a un risque potentiel d'explosion de leur comptoir. Au 080033800 ce n'est pas mal non plus dans le genre, ça frôle parfois, pour ne pas dire souvent, l'humiliation du client (une trentaine de fois que je leur ai téléphoné pour des problèmes internet/téléphonie, je me faisais pour ainsi dire à chaque fois envoyé brouter ....).

Je n'ai pas proximouss-télé, enfin, je l'ai supprimé car c'était nul. Pourtant leur slogan sur le site dit : "Tiens, t'as vu ? C'est dingue tout ce qu'on peut faire avec Proximus TV"... mouai ... mes c.

J'espère que cette augmentation de prix ne touche que la télévision et non le reste.

Bon courage à vous.


Alain (un anti proximus qui doit encore tirer 1,5 ans de souffrance).

Commenter