Question

Mon smartphone appelle mes contacts tout seul


  • Apprenti
  • 2 commentaires
Bonjour
J'ai un galaxy s5. Depuis que je l'ai il appelle plusieurs fois le même numéro de mes contacts.
J'ai changé le libellé du contact. Et maintenant il Mon galaxy s4 appelle tout le temps un n° de mes contacts. Cela se passe quand il est dans ma poche. J'ai changé le libellé du contact ça a l'air de fonctionner mais maintenant il appelle un autre.

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,
Il appelle le premier contact de la liste, surement par un contact sur une touche raccourci du clavier . ;)
Mettez votre N° de gsm personnel avec comme contact AAAAA pour qui soit le premier et il ne saura plus appeler . ;)

@+ Gilbert 🆒
Badge +4
Euronamur, ok
mais ce sont certainement des appel de poche qui se passe inconnito. comment pourrait-elle résoudre ce problème?
Une fois il appelle la lettre D une fois le O . J'ai décoché dans un paramètre un truc qui dit que le téléphone sort de sa veille en mettant sa main à plat sur l'écran. Ce serait ça? Pourtant j'ai paramètré de faire un modèle de dessin pour sortir de veille, ça ne peut pas se faire tout seul dans ma poche ? ?
Badge +4
Pour réveillé un peut le sujet, comment constater vous le problème et depuis combien de temps?

En avez-vous parlez avec Samsung?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
bloque l'écran par un code ou autre 🙂
Badge +4
@mickey si tu avait lu le dernier post d'ISIS c'est déja le cas
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
ah oui mais je n'ai pas lu !

Commenter