Question

Montant de résiliation abonnement gsm + smartphone


Bonjour,

Je souhaiterais connaître le montant que je devrais payer si je venais à résilier mon abonnement bizz phone 41 + l'Iphone 7 car je ne retrouve plus le tableau avec les montants pour les différents mois.

Merci à vous.

5 commentaires

Merci pour la réponse 😉
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Lee, actuellement, vos frais d'indemnité s'élèvent approximativement à 335,32 euros. Vous pouvez retrouver nos tableaux d'amortissements pour les offres professionnelles sur notre lien https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqs_end_joint/independants-et-petites-entreprises/support/telephonie-mobile/abonnement/changer-d-abonnement/annuler-abonnement-avec-appareil.html. Nous restons à votre disposition si nécessaire. Bonne journée, JessicaR
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Merci mais je constate que les dates de ce tableau ne corresponde pas à la période à laquelle j'ai souscrit mon abonnement.

Bonjour,

Ce qui compte c'est les 2 dernières colonnes (iphone7 32 ou 128 ) et voir le prix d'achat payé pour cette vente couplée.😉
-------------------------------
iPhone 7 - 32 GB
avec Mobilus+Phone 45/60
ou Bizz Mobile+Phone 41/56/76
€769,99
€229
-------------------------------
iPhone 7 - 128 GB
avec Mobilus+Phone 45/60
ou Bizz Mobile+Phone 41/56/76
€879,99
€329
-----------------------

Si ça correspond au prix d'achat. 😉



@+ Gilbert 😎
Merci mais je constate que les dates de ce tableau ne corresponde pas à la période à laquelle j'ai souscrit mon abonnement.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Voir ici:
TABLEAU D’AMORTISSEMENT

@+ Gilbert 😎

Commenter