Voila, c'est simple je me rappel avoir eu quelque probleme a l'installation de ma box, et donc un technitien belgacom a changer le pass de mon identification internet, celui associer au trucs du style : fa0547812 ^^ car impossible d'ajoute ma connexion internet a mon compte et donc impossible de gerer mon volume ect...
Que faire?
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bonsoir,
vous pouvez vous connecter un E-Services pour gérer votre compte, volume etc. Les identifiants valables sont sur les documents, papiers que Belgacom vous a envoyés de suite après votre inscription.
vous pouvez vous connecter un E-Services pour gérer votre compte, volume etc. Les identifiants valables sont sur les documents, papiers que Belgacom vous a envoyés de suite après votre inscription.
J'ai essayer mais le mot de pass/login ne marche pas 😕
Je me rappel aussi que au telephone le technitien ma bien dit, on va changer votre mot de pass au cas ou il y aurais eu un probleme pensé a le noter! mais je l'ai perdu :/
Je me rappel aussi que au telephone le technitien ma bien dit, on va changer votre mot de pass au cas ou il y aurais eu un probleme pensé a le noter! mais je l'ai perdu :/
bonjour,
tout d'abord essayer encore une fois car la connection à E Services peut aussi avoir un problème temproraire ou maintenance?
http://www.belgacom.be/private/fr/jsp/dynamic/homepage.jsp
c'est comme oublier son login ou son mot de passe cela peut arriver alors sous les champs où l'on rempli ses login et mot de passe vous avec :''login et/ou mot de passe oubié'' et vous suivez la procédure prévue.
Si malgré tout cela ne devait pas encore fonctionner prenez alors contact avec le service client qui vous aidera.
bonne journée
tout d'abord essayer encore une fois car la connection à E Services peut aussi avoir un problème temproraire ou maintenance?
http://www.belgacom.be/private/fr/jsp/dynamic/homepage.jsp
c'est comme oublier son login ou son mot de passe cela peut arriver alors sous les champs où l'on rempli ses login et mot de passe vous avec :''login et/ou mot de passe oubié'' et vous suivez la procédure prévue.
Si malgré tout cela ne devait pas encore fonctionner prenez alors contact avec le service client qui vous aidera.
bonne journée
Bonjour MichaelH,
Vous pouvez effectivement récupérer vos accès via les E-services de Belgacom. Dans la partie Internet => Mes connexions => Modifier le mot de passe.
Si vous n'y avez pas accès, je vous invite à contacter notre support technique via le 080033700 afin qu'un technicien reconfigure votre B-Box à distance.
Notre support technique est disponible du lundi au vendredi de 7 à 22h et le week-end de 8 à 22h.
Je reste à votre disposition.
Bien à vous,
Eva
Vous pouvez effectivement récupérer vos accès via les E-services de Belgacom. Dans la partie Internet => Mes connexions => Modifier le mot de passe.
Si vous n'y avez pas accès, je vous invite à contacter notre support technique via le 080033700 afin qu'un technicien reconfigure votre B-Box à distance.
Notre support technique est disponible du lundi au vendredi de 7 à 22h et le week-end de 8 à 22h.
Je reste à votre disposition.
Bien à vous,
Eva
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