Mountain Lion et clef Vodafone


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
  • Habitué
  • 140 commentaires
Bonjour,

Comme beaucoup d'utilisateur "MAC" je viens de télécharger la nouvelle version 10.8 de "Mountain Lion".

Tout est nikel....sauf !! le logiciel qui va avec la clef Vodafone n'est plus compatible !!!!! de plus il le signale au lancement.

Vodafone fera t-il le nécessaire rapidement pour que la clef soit de nouveau opérationel ?

C'est regrettable car je trouvais très bien ce système "internet partout"


Merci de votre avis

4 commentaires

Mac est un genre de linux non Open source mais il existe le programme pour linux et nulle doute aussi pour MAC,

n'ayant pas de MAC je ne saurais t'aider mais il devrais existrer
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Erreur "on4hu"

Il y a deux jours avant de télécharger la nouvelle version, il n'y avait AUCUN souci avec la version "Mac os Lion"

C'était juste pour prévenir que Belgacom ou Proximus devront faire une mise à jour pour que "Vodafone Mobile Broadband" soit compatible avec "Mountain Lion"

Ils ont intérêt à le faire assez rapidement, car sur 2 jours les puristes en Mac ont déjà payé et télécharger 247.547 fois la nouvelle version "mountain lion"


Je précise que SEUL le logiciel "Vodafone Mobile Broadband" EST INCOMPATIBLE
pas d'erreur avec ma réponse... mais ce n'est pas Belgacom a se mettre a jour mais l'inverse c-a-d

Mac ou Lion a se mettre a jour me semble t'il pour être compatible Belgacom a moins que Belgacom ne

fasse des mises a jour spécifique MAC!
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
@ mich : Bonjour,

Avez-vous déjà consulté le site officiel de Vodafone ?

Cdlt,

Commenter