Movies & Series Pass


Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
  • Résident
  • 2988 commentaires

Bonjour,


Je suis tombé par hasard sur un article qui parle d'un nouveau pass disponible à partir du 22 avril, je ne sais pas si les clients concernés ont été mis au courant de ce lancement.


Dès le 22 avril, Belgacom étendra son offre de pass illimités avec le Movies & Series Pass. Pour un prix mensuel de 14,95 euros, les clients abonnés à Belgacom TV pourront regarder à volonté des films et des séries.


Chaque jour un nouveau film ou un nouvel épisode de série


L'article complet est disponible http://www.skynet.be/fr/tv/info/1055116/acces-illimite-aux-films-et-series-grace-au-movies-series-pass-de-belgacom" target="_blank, le lien vers la page belgacom est http://www.belgacom.be/fr/id_movies_series_pass/particuliers/produits-et-services/television/profitez-de-votre-tv-digitale/movies-series-pass.html" target="_blank.


Reste à voir si techniquement ça va suivre (c'est normalement aussi disponible via TV Partout).

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,


Cette effervescence soudaine ne serait-elle pas la confirmation indirecte de la http://www.rtbf.be/info/chroniques/detail_la-venue-de-netflix-en-belgique-alain-gerlache?id=8239013" target="_blankhttp://www.rtbf.be/info/chroniques/detail_la-venue-de-netflix-en-belgique-alain-gerlache?id=8239013" target="_blank ?démon
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour ccol,


Ce n'est pas impossible, il faudra qu'ils réagissent d'une manière ou l'autre.


Je n'ai toujours pas compris pourquoi belgacom n'a pas ouvert la vod aux clients qui ne peuvent pas avoir la tv, et qu'on ne vienne pas me dire que le streaming est impossible en ADSL, je viens de regarder l'épisode 2 de la 4eme saison de Game of thrones (en anglais, mais j'achèterai la série complète en blu ray quand elle sera disponible).


En fait, ils auraient du penser depuis longtemps à proposer une offre streaming (même payante, mais à un prix correct) à tout les clients qui ne peuvent avoir mieux (et aux autres aussi bien sûr).





EDIT : il me semble d'autant plus important pour belgacom de réagir que http://siliconvalley.blog.lemonde.fr/2014/04/22/pourquoi-netflix-augmente-ses-prix/" target="_blank

Et le support de BGC qui est incapable de te dire quelles séries seront disponibles... Donc tu profites du mois gratuit pour voir la liste (sinon pas moyen) et là... 102 films (et pas de première fraîcheur) et 3 séries: Hard, Underbelly et Revenants; sans oublier la nouvelle chaine qui passe les mêmes films (+2 films adultes par semaine dixit la publicité, pour BGC c'est important de le signaler!)... Et donc, je vais faire enlever le pass; j'y repenserais quand ils feront une offre sérieuse...
Niveau d'utilisateur 1

J'ajouterais en plus que le serveur est indisponible depuis hier, qu'il y a jusque 5 versions d'un même film (façon artificielle de gonfler le nombre total de vidéos proposées qui est seulement de 105 ttes versions confondues !!!!!??????). Bref, rien de neuf sous les nuages de Belgique !! Cher, pas au point et ennuyeux à mourir !!!
Niveau d'utilisateur 1

Je reviens vers vous pour un complément d'informations. J'ai fait le calcul. En retirant tout les doublons, il n'y a que 65 vidéos disponibles. A noter que dans celles-ci il y a des films uniquement en version or iginale. A cette heure, le serveur est toujours indisponible depuis hier midi. Déjà en panne ou problèmes techniques ?... RRéfléchissezou eéventuellement attendez de bons retours avant de souscrire àce paas !!! C'est une arnaq ue intégrale... Encore plus quand on sait qu'il coûte 14,95 euros par mois !!!!

Bonjour, je me suis abonné à ce pass depuis plusieurs jours et voici mes premières impressions et remarques positives et négatives.


Dommage que tous les films ne soient pas en HD via la VOD .


- l'offre pour les enfants n'est à mon goût pas assez développée. Il faudrait prévoir un onglet ' Enfant ' .


- L'offre des séries n'est pas très variée. Il existe un tas de séries même plus anciennes qu'il pourrait être intéressant de revoir. (Justified , Southland , etc ... )


- Un film vraiment récent de temps en temps ferait plaisir.


Sinon bravo pour cette offre que j'attendais !
Niveau d'utilisateur 1

Bonsoir,


Pour faire suite à votre message Laurent, je trouve que l'idée de base de lancer une chaîne qui proposerait un service vod et se positionnerait sur le marché entre les chaînes traditionnelles et Canal + est effectivement plus qu'une bonne idée de la part de Belgacom.


Dans les faits, malheureusement, comme beaucoup d'idées ou d'options de Belgacom Tv, la réalisation et la mise à disposition aux abonnés est une catastrophe, voir un foutage de gueule monumental !!! Je vous laisse juger en publiant la liste (à jour au 16/06/2014) des films et séries disponibles.





FILMS : Avant l'aube - Boogeyman - Coco Chanel et Ygor Stravinsky - Code name Geronimo - Comme t'y est belle - Cosmopolis - Cowboy - Faussaire - Festin de requin - Iznogoud - J'invente rien - Jamais ensemble - Killer Joe - L'élève Ducobu - L'ex femme de ma vie - L'illusionniste - Last night - Le dernier rempart - Le roman de Renart - Le secret de Brokeback Mountain - Le seigneur des anneaux 2 - Le voile des illusions - Les 3 royaumes - Les Daltons - Les kaïra - Les petits mouchoirs - Oscar et la dame en rose - Otage - Paulette - Podium - Rec 2 - Rosewood Lane - Sahara - Sammy 2 - Secrets de famille - Sexy dance 4 - Standing still - Swiming upstream - Swing vote - Tais-toi - Taken 1 et 2 - The american - The artist - The hunting party - The impossible - The secret - 3 enterrements - Twelve - Twilight 5 (2eme partie) - Two for the money - Un mari de trop - Un prince presque charmant - Vaillant, pigeont de combat - Vicky Cristina Barcelona.


DOCUMENTAIRES : Adaptation - Jason Becker - Les fantômes du titanic - Magic trip - Precious life - Tabloïd - The broken circle breakdown - The impostor - The road to Guantanamo .


SERIES : Underbelly (australie 2008) 2x13 épisodes - Hard (France 2009) 2x6 épisodes - Les Revenants (France 2011) 1x8 épisodes.


En résumé, cela fait donc 45 films (pour une grande parties âgés de plus de 10 ans), 3 séries dont 2 complètement ininteressantes) 9 documentaires (plutôt fadasses à part 3).


Pour une chaîne qui s'appel Movies and Series, le nombre de séries à disposition est anecdotique, voir ridicule !


Encore, une fois, pour 14,95 euros par mois (ce qui est très cher), l'offre de lancement était très décevante et deux mois plus tard le reste plus que jamais !


De plus, la pub dit 'un nouveau film chaque jour'... ce n'est pas vrai !


La statégie de programmation est plus qu'aléatoire. Certains films présents lors du lancement sont toujours au catalogue hors que certains autres plus récents sont supprimés bien plus vite (pas d'avertissement ou d'onglet dernière chance).





Voilà... tout ce que je peux dire après 2 mois d'utilisation.... A vous de vous faire votre avis... N'hésitez pas en en faire part ici même !




moi j'ai souscrit mais j'ai désactiver cette option pas assez de punch par rapport au chaines cine+ de france
Niveau d'utilisateur 1

Salut Skynet, salut tout le monde...





Quand tu dis, Skynet, que ça manque de punch je trouve que tu es gentil et très avenant !!!


Depuis que j'ai publié la liste du contenu disponible, y a rien de nouveau sous le soleil et il n'y aura rien qui vaille le détours dans la quinzaine à venir. En effet, j'ai pris connaissance des films à venir via l'EPG... y a vraiment, mais alors vraiment pas de quoi s'émouvoir.


Et surtout, le contenu mis à disposition ne vaut très certainement pas le prix de 14,95 euros par mois qui est exhorbitant !!! C'est, à mon sens, comme je l'ai déjà souligné, du vol manifeste de la part de Belgacom dans leur proposition de ce service en l'état !!! Dommage... c'était, pour une fois, une vraie bonne idée de leur part...


N'hésitez pas à partager votre expérience. merci



Niveau d'utilisateur 1

Bonsoir à tous,





Voilà, mon choix est fait ! Après avoir attendu une amélioration du pass qui n'est jamais venue et qui, je crois, ne viendra jamais, j'ai mis fin à ma souscription.


Entre le vide intersidérale, les vieilleries et autres propositions sans aucun intérêt, je n'en pouvais plus ... Il va falloir très longtemps de la part de Belgacom afin de me faire croire, à nouveau, à un service respectueux de leur clients.... Du foutage de gueule et du vol légal manifeste !





A ceux et celles qui rêve d'un bon rapport qualité/prix et d'un service digne de ce nom... je vous aurai prévenu !!!





N'hésitez pas à faire part de votre expérience ; qu'elle soit bonne ou mauvaise !





Bien à vous,


Merci
Niveau d'utilisateur 1

... J'ai oublié de vous dire, qu'il y a deux jours, j'ai reçu via e-mail une enquête de satisfaction en ce qui concerne le 'Movies and Series Pass'.


La première question de cette enquête était du style 'Comment avez-vous entendu parler de ce pass ?'... C'était un choix multiple et parmis les réponses possibles; il y avait 'j'était abonné mais j'ai mis fin à ma souscription'.


Je pense que cette possibilité de réponse n'aurait pas été proposée, si elle ne correspondait pas à un facteur bien réel ! La majorité des clients qui souscrit à ce 'pass' ne change-t-elle pas d'avis presque aussi tôt abonné au vu de l'offre misérable et qui lui est très très peu respectueuse et ne l'annule-t-elle pas aussi vite !!???


Je vous assure que je suis pas une personne difficile. Toutefois, je me dois de souligner que là, Belgacom, à franchi un 'pass' de plus dans la nullité et l'irrespect de ses clients (quel bon jeux de mots !? lol) brebis et payeurs avec ce service et que cela ne serait que justice faite !!!





Bien à vous,


Merci de donner vos avis...

Commenter