Multi FR - autres bouquets... que choisir? Comment comparer-adapter


Badge

Bonjour,





Il y a quelques temps, j'ai découvert l'existence du bouquet Multi FR. Or si je consulte ce qu'il propose, je peux voir que pas mal de chaines dont je dispose sont reprises dedans (ai le bouquet sport & pleasure, nature& discovery, Foot +).


Or comment savoir si le fait de passer sur le bouquet Multi ne serait pas plus intéressant pour moi et surtout plus économique.....

5 commentaires

Bonjour Albino,

Si vous disposez d'un pack Internet Partout avec Internet Maxi, l'avantage des deux bouquets gratuits dont vous disposez actuellement peut être remplacé par le bouquet Multi.

Ceci ne modifie en rien le prix du pack et ne génère pas de frais supplémentaires.

Si vous souhaitez effectuer ce changement, je vous invite à contacter votre Service Clientèle au 080033800 ou à vous rendre dans un Belgacom Center.

Bien à vous,

Eva
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,


Il y a deux bouquets 'Multi' et 'All sports', chacun au montant de 14,95€/mois, soit 29,90€/mois pour les deux.


Avec les 3 bouquets/options auxquels tu es abonné, tu paies actuellement :


- sport & pleasure : 9,95€

- nature& discovery : 5,95€

- Belgacom 11+ : 9,95€

Total = 25,85€


Le bouquet 'All sports' propose exactement la même chose que 'sport & pleasure' et '11+' mais te coûterait 14,95€ au lieu des 19,95€ que tu paies actuellement.

Le gain est appréciable.


Le bouquet 'Multi' revient aussi à 14,95€/mois mais il regroupe tous les autre bouquets 'non sport', c'est-à-dire beaucoup plus que les quelques pauvres chaînes de 'nature& discovery'.


A toi de voir si tu préfères payer un peu moins pour ce que tu as actuellement ou payer un peu plus et profiter de beaucoup plus de chaînes ... ;-)

Bonjour.


Je viens juste de découvrir l'existence du 'Multi', une fois n'est pas coutume, Belgacom a omis de me prévenir.


Disposant d'un pack TV + Internet 'Maxi' établi en 2012 et donc incluant deux bouquets gratuits (Entertainement + Nature & Discovery) je m'interroge sur plusieurs points:

  1. Le bouquet Multi est-il bien inclu dans le prix du pack Maxi (internet + TV: 65€) ?
  2. Ayant analysé les chaines du pack Multi en détail, je ne retrouve pas la chaîne 'Dicovery HD'... est-elle toujours incluse ou a-t-elle disparu?
  3. La migration de mes deux bouquets gratuits vers le bouquet Multi se fera-t-elle sans frais ni augmentation sur mes factures futures?

D'avance, merci pour vos éclaircissements.


Bonne nuit/journée ;-)
Badge

Bonjour,


Un message pour vous remercier de vos commentaires et de la réponse d'Eva, après avoir comparé l'offre Multi avec ce que je possédais... j'ai décidé de résilié deux bouquets pour passer au bouquet multi... résultat .. des chaines en plus et des euros d'épargnés !!!!





Que demander de plus?


Merci à tous

Bonjour.


Merci pour votre réponse Eva.


J'ai bien fait la demande de migration vers le bouquet Multi (demande effectuée à 17h30 : Multi effectif dans le courant de la soirée ! Parfait !)





Concernant Discovery HD, je la retrouve toujours sur le canal 116 (ouf, sauvé)



Merci et bonne journée à tous!



Commenter