my proximus nouvel abonné


Niveau d'utilisateur 2
Badge
bonjour a tous,le technicien est passer aujourd'hui,et je voudrais m'inscrire a my proximus ,et impossible de m'inscrire car je n'ai pas de code d'activation comment faire?

18 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge
et aussi comment configurer une adresse skynet?je ne trouve pas
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Voir sur ce lien:
Cliquez ici

@+ Gilbert 🆒
Niveau d'utilisateur 2
Badge
leprobleme c'est que je n'ai pas encore de facture
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Pour les mails :
Cliquez ici

Pour le code voir aussi sur la lettre bienvenue , ou appeler pour recevoir par la poste.
Voir le lien sur le post avant (lire tout y est)

@+ Gilbert 🆒
Niveau d'utilisateur 2
Badge
moais ou puis je trouver mon adresse email procimus ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
moais ou puis je trouver mon adresse email procimus ?

Dans la lettre que tu reçu ou que tu vas recevoir où que tu as jeté......

Liste des FAQ :
Cliquez ici
Niveau d'utilisateur 2
Badge
en fait j'ai recu une lettre ou il est ecrit dessus document a conserver
il y a un nom d'utilisateur et un mot de passe ,mais lorsque je veut me connecter sur my proximus avec cela m’indique erreur
Niveau d'utilisateur 2
Badge
ok et encore desoler ,on a retrouver la lettre c était ma femme qui l'avait ranger entre des papiers,maintenant j'essaie de configurer mon adresse email et lorsque je suis sur le webmail je rentre donc l'adresse fournie par proximus et le code et il me dit qu'il y a une erreur ,comment pourrais je recuperer le mot de passe ,car je ne voit pas l'option
Niveau d'utilisateur 2
Badge
apres avoir rentre mon login et pass sur my proximus ,je suis dans l'impossibilité de rentrer dans ma boite mail ,ca m'inscrit ceci
Une vérification est nécessaire
Vous avez reçu un e-mail à votre adresse électronique. Merci de cliquer sur le lien du mail de confirmation pour valider votre adresse électronique. Si vous ne validez pas votre adresse mail, votre login expirera dans 14 jours.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
comment faire pour retrouver mon code de conection email ?parce qu'en cas d'oublie je ne vois pas l'option
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Il fallait paramétrer la boite mail avant. 😉
Mais tu sais aller voir tes mails en attendant sur ce lien: https://webmail.skynet.be/

@+ Gilbert 🆒
Niveau d'utilisateur 2
Badge
merci je galere vraiment ,j'en peut plus ,meme en rentrent l'adresse email que proximus ma fournie et le code cela m'indique l'adresse email ou le mot de passe est incorect ,y a quand meme un gros souci la??
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Récupération du mot de passe

Nous sommes désolés.

Nous ne pouvons pas traiter votre demande, car vous n'avez pas activé cette fonctionnalité sur votre compte.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
on me demande d'activer mon compte ,mais comment je peut rentrez dans ma boite mail sans mon code?est ce qu'il y a pas un moyens de recuperer le code svp
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
la seule solution, 0800/33800 support proximus.
Le technicien aurait du te paramétrer ta boite mail quand il est passé , car c'était installation gratuite dans la promo??????🆒

Normalement sur le webmail tu sais aller sur ta boite: https://webmail.skynet.be/

Login sur la lettre : fcxxxxxx@skynet.be
Mot de passe : celui sur la lettre.

@+ Gilbert 🆒
Niveau d'utilisateur 2
Badge
apparement le technicien navait pas le temp,et sur le webmail skynet cela m'indique mot de passe erroné et impossible de le recuperer ,et sur la lettre a coté du mot de passe il etait ecrit a definir sur my proximus ,et celui sur la lettre ne fonctionne pas ,c'est un truc de fou
Niveau d'utilisateur 2
Badge
et sur cette adresse https://webmail.skynet.be/ ca fonctionne pas non plus et meme lorsque j'essaie de recuperer mon code et l'envoye sur l'adresse proximus ,or je ne sais pas rentre dessus
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Après un coup de téléphone au service technique , il on tout arranger en 5 min , apparemment problème de mot de passe , tout fonctionne merci

Commenter