Question

My Proximus "problèmes"


Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour,

Depuis hier soir (26/07 23:00) impossible d'utiliser My Proximus

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour Pierre,

L'adresse n'est pas correcte (admit-dr ???😯 ).
Essaie avec https://admit.belgacom.be 😉
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour @ccol,

Merci pour l'intervention.
Pourtant, l'adresse telle qu'affichée provient d'un clic dans Myproximus/mes produits

Bonne nuit
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Ah ok !
D'après le contenu de l'adresse, je devine que cela proviendrait des produits "mobile" ?
Malheureusement, je n'ai pas de mobile dans mon pack et je n'ai donc pas la possibilité de vérifier ☹️
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
@ccol,

A suivre donc...

Merci et bon weekend

Commenter