my proximus, produit fon


plus de email d origine pour ouvrir un fon
donc des heure de communication via 36 tranfer de servercice chez proximus pour finir dans un service qui ne parle que anglais (merci )
pour enfin obtenir sur gsm de code qui ne fonctione paas qu il faut redemander recommancer de nombreuse fois
au final on na juste su ouvrir my proximus
idem cette anneé pas de fon car le nouveau email n est pas lier au produit il faut donc en vacance et hors de chez sois le numero de facture qui est dans le clseur maison super
car apres un tres long moment de tchat sur le probleme avec proximus ca tourne en rond pour tout
et il en termine sansnumero de facture on ne sais rien faire
pas meme vous expedier une copie de votre fzcture sur votre email
il vous faut rentrer chez vous et alors faire les demarche
oui mais chez moi je n ai nul bessoin du fon c est en deplacement comme actuelement
bien rentrer chez vous et pensez y pour la prochaine fois
oui ca fais deja deux que ca dure de ne pas avoire acces au fon
je devrais attendre 2018 si en rentrant je noublie pas de penser a ouvrir le fon depuis chez moi avec mon wifi pour les prochaine vacance
ce moquer du monde c est perdre des client ,d autre provideur ne font pas tant de probleme quans on fournis son nom son adresse sa date de naisance son numero national ,son email son numrrod e gsm pour my proximus ainsi que le fixe
comme preuve on vous apres vous avoir demandez cela on sais rien faire pour vous
oui et l année prochaine pour mes 86 ans je serais ou ,proximus a la vie devant elle et ce fout bien du clint tant qu il paye a heure sinon rapele tres cher pour leur caisse noir
mais question service

je pense offrir des abonement full ailleur que chez eux a tout ma famille

LA GESTION DE L INFORMATION DONNE LA QUALITé DE L INTERVENTION
on en a vu le resuktat

2 commentaires

Badge +4
LA GESTION DE L INFORMATION DONNE LA QUALITé DE L INTERVENTION
on en a vu le résultat


Effectivement ce n'est pas encore au point. Bien que cela ne concerne pas les investisseur, cela aurais pu faire l'objet d'une intervention. Rien n'as été repris en ce sens lors de L'AG.

Le forum sais très bien que l'information ne circule pas correctement au sein de l'entreprise. C'est un gros point noir, qu'il sera sans doute difficile de gerez ou d'améliorer.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
kalinkha,

Quel est le soucis que vous rencontrez avec Fon ? Où est-ce que vous avez un problème au moment de l'inscription à Fon ?

Est-ce que vous recevez bien vos factures ?

Afin de vous aider, pourriez-vous nous communiquer votre numéro de client en message privé via le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Abdellah de l'équipe Proximus

Commenter