Question

My Proximus sur Iphone et Ipad ...


Niveau d'utilisateur 2
Badge
Depuis le début du mois, Proximus a fait une mise à jour de son application MyProximus sur mobiles. Depuis lors, je n'ai plus toutes les données que j'avais avant sur l'onglet "Ma conso". C'est uniquement le cas sur Iphone et Ipad. J'ai un S4 (Androïd) qui ne pose aucun problème. J'ai appelé X fois le 0800 33500 et 33800, j'ai échangé divers messages avec Proximus, soit via le site soit via courriel, j'ai été dans plusieurs Proximus Center. Malgré tout cela, personne ne peut m'aider. Help !!!! Ma version actuelle est: "3.4.1 * Bugfixes"

12 commentaires

Badge +4
pour l'apps, il vaut mieux les contacté directement.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour Maurice_33,

Avez-vous obtenu une réponse concernant ce problème ?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à m'envoyer via message privé votre numéro de client. Je rédigerai alors un dossier auprès du service concerné.

Adriano
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Non, toujours aucune suite donnée à mon problème et ce depuis le début de ce mois et malgré de très nombreux contacts par téléphone (0800 33500), via le site de Proximus et 5 visites dans des Proximus Centers ... Je fais suivre le numéro de client.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Je note avoir communiqué il y a 4 jours déjà: login et mot de passe de MyProximus et numéro de client ...
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Voulez-vous me communiquer un lien pour vous donner le numéro de client en privé ? Un échange de messages a déjà eu lieu avec votre collègue Jessica. Le numéro de dossier est: 25428792 ...
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Maurice_33,

Effectivement, je viens de retrouver la référence d'un dossier toujours ouvert à ce sujet.

Je vais relancer ce dossier afin qu'il soit traité dans les meilleurs délais.

Je vous remerice pour votre patience.

Adriano
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Merci d'avance.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Depuis le 18 mars, je n'ai aucune nouvelle de Proximus malgré l'intervention de Jessica R. et Adriano et l'ouverture d'un dossier 25428792 et ce suite à un problème avec MyProximus sur Iphone. Help ! Quelqu'un peut-il m'aider en lisant mes nombreux messages restés sans suite à ce jour. Voyez en annexe les 3 captures d'écran de mon Iphone:

: La première image montre ce que j'ai quand je vais sur MyProximus. La 2ème image montre ce que j'avais AVANT. La 3ème image montre ce que j'ai maintenant donc des informations incomplètes ... Aucune explication. Au secours ...
Badge +4
Maurice, que dis votre consommation sur my proximus avec un navigateur?

dans tout les cas il faudra attendre demain pour avoir une réponse de l'équipe.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Pas de problème d'accès à MyProximus nulle part (fixe et mobiles). Le problème est que je n'ai plus toutes les infos mais uniquement la conso Internet ...
Badge +4
@Maurice, donc avec un navigateur sur pc vous avez le même problème que sur votre téléphone?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour Maurice,

Je tiens à vous rassurer, je viens de vérifier votre dossier. Il est toujours en cours de traitement actuellement. Je prend contact avec le service concerné afin de les relancer (encore une fois).

Vous serez tenu informé dans les meilleurs délais, dès qu'une solution sera apportée.

Je vous présente toute mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément. Je vous remercie pour votre patience.

Adriano

Commenter