Répondu

MyProximus: problème d'accès à l'onglet MON COMPTE une fois connecté


Niveau d'utilisateur 1
Depuis plusieurs jours, lorsque je me connecte à MyProximus, je n'arrive plus à accèder à l'onglet "Mon Compte". Lorsque je clique sur cet onglet, j'ai une page d'erreur ''oups, ca c'est bizarre! Vous cherchez quelque chose qui n'existe sans doute plus ....". Suis-je le seul? Quelqu'un sait-il comment régler ce problème?
Merci beaucoup.
icon

Meilleure réponse par Tapedur 7 August 2016, 16:52

Afficher l'original

6 commentaires

Badge +4
Avez-vous vidé votre cache et vos cookies?
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour et merci pour votre commentaire. Je confirme avoir fait un cleanup du cache et cookies (Firefox, Internet Explorer, Chrome). Je me suis connecté en utilisant différent PC's et toujours le même problème. Maintenant je n'ai plus accès non plus aux onglets "mes factures" et "mon proximus club" en plus de l'onglet mon compte. Que faire?
Badge +4
supprimé votre compte my proximus et recréer en un. suel les paramettres lié a votre compte my proximus seront perdus.
Niveau d'utilisateur 1
Je vais essayer de supprimer mon compte et le recréer. Je suppose que je ne peux pas supprimer mon compte moi même en ligne et qu'il faut que je contacte la hotline proximus?
Merci et très bonne journée.
Badge +4
vous devriez pouvoir le faire vous même.
Niveau d'utilisateur 1
Je viens de recréer mon compte myproximus et tout fonctionne à nouveau. Encore merci pour votre commentaire.

Commenter