MyProximus - Produits & Consommation non fonctionnels


Bonjour,

Comme beaucoup d'autres usagers sur le forum, je rencontre aussi des problèmes avec l'accès à MyProximus. Les sections "Mes Produits" et "Ma Consommation" n'affichent plus rien. De plus, il semble que le numéro de GSM associé à mon pack Tuttimus ne soit plus affiché non plus (alors qu'il l'était il y a quelques jours).

Pour gagner du temps dans la résolution de ce problème : oui, j'ai déjà vidé les caches de mes navigateurs, j'ai essayé avec plusieurs navigateurs et même avec plusieurs ordinateurs.
Le message renvoyé est toujours le même : "Oups ! Un problème technique est survenu. Revenez dans quelques minutes pour voir vos différents produits."

Merci d'avance pour votre aide.

16 commentaires

Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis environ une semaine. La consultation de la consommation et des produits dans MyProximus est impossible.

J'ai téléphoné au helpdesk et on m'a demandé de recréé mon profil. Cela n'a pas résolu le problème.
J'ai rappelé une seconde fois et on m'a dit d'attendre le 1er juillet pour que le système se réinitialise après la période de facturation.

La personne que j'ai eu au helpdesk a constaté le problème mais n'a pas voulu remonter l'incident et veut absolument attendre le 1er juillet.

Pourrait-on quand-même demander au servie informatique responsable de MyProximus s'il n'y a pas un problème général pour l'instant ?

Merci
Bonjour,

même souci depuis dimanche, les "quelques minutes" sont vraiment interminables.
Donc si je comprends bien : myproximus est censé montrer le niveau de consommation actuel, de façon à pouvoir anticiper un dépassement, et si ça ne fonctionne pas la réponse c'est "attends la facture, tu verras bien de combien tu as dépassé"...

Beau service
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour Fabrice, je vous invite à me communiquer votre numéro de client ainsi que votre login MyProximus par message privé via le lien suivant:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Par la suite je serai en mesure de créer un dossier vers le service concerné afin qu'il puisse y apporter une solution. Merci d'avance, je reste à votre entière disposition. Bonne journée. Adriano
Bonjour,

J'ai le meme probleme que les utilisateurs precedents et ce depuis dejà plusieurs mois. Je l'avais signalé au Helpdesk, j'ai aussi fait du nettoyage de cache, cookies, chengement de navigateur, rien n'y fait.
Pourriez vous regarder à ca svp.

Merci

Etienne
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Titicanti, suite à votre message privé, je viens de créer un dossier auprès de notre service compétent afin que votre profil MyProximus puisse être vérifié et une solution apportée. Ce service reprendra contact avec vous par e-mail après traitement de votre dossier. Je reste à votre disposition si nécessaire 😉.

Bonne journée,

JessicaR
Meme probleme impossible depuis 3 mois d'accéder à mes produits et à ma consommation. Plusieurs appels au 0800 33 800 plusieurs mails envoyés des plaintes déposées mais qui ne s'enregsitrent pas et toujours rien
Bonjour

même problème depuis 3 semaines . La consultation de la consommation dans MyProximus est impossible.

Merci
Au vu des nombreux messages qui continuent de défiler sur le sujet, je dois être béni des dieux !
Vu que je n'avais pas de retour sur le forum ni par MP, j'ai contacté le 0800/33.800 en croisant les doigts.
En un seul appel et en choisissant le bon menu (il y en a un spécifiquement dédié à MyProximus), mes soucis sont réglés !

On prend souvent la peine de se plaindre et de pester ... mais il est aussi utile de remercier quand les problèmes sont résolus : donc, merci à cet agent compétent qui m'a écouté, qui a compris mon problème et qui l'a résolu illico presto !

En clair, dans mon cas personnel (et sans trop rentrer dans les détails), il semble qu'il y ait eu une collision chez Proximus suite au fait qu'avec les mêmes nom, prénom et date de naissance, je gère plusieurs comptes MyProximus (privé et pro). Ajoutez à cela le fait que Proximus ait changé mon numéro de client pour le privé même pas 2 mois après la souscription à un nouvel abonnement Tuttimus, on se retrouvait dans un bel imbroglio.

Quoiqu'il en soit, l'agent en question m'a proposé de supprimer tous mes comptes MyProximus pour repartir sur de bonnes bases. J'ai donc bien maintenant, comme je le souhaitais, 2 comptes MyProximus (1 pour le privé et 1 pour le pro) qui sont tous les 2 fonctionnels.
Bonjour,
même soucis que l'ensemble des commentaires.
Impossible de consulter sa consommation.
Merci pour votre aide
idem pour moi j'ai les produits mais pas les consommations
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
En effet, l'onglet "Ma consommation" liste les produits mais n'affiche plus la consommation.
Il est cependant possible de voir la consommation uniquement pour certains produits en passant par l'onglet "Mes produits" et en sélectionnant le produit en question.
Ça marche notamment pour internet et phone line ...
d'accord mais ça ne me sert pas à grand chose ce que je veut c'est surveiller la consommation gsm
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Ok mais tu n'es pas le seul sur ce thread : ça peut éventuellement en dépanner d'autres ! 😉
Badge +4
pour l'instant c'est en panne ou supprimé.
Badge
Tapedur,

Albert Einstein, Socrate doivent avoir des convulsions.
Badge
Tapedur,

Albert Einstein, Socrate doivent avoir des convulsions.

ccol s'exprime et comprend bien mieux les problèmes présents dans My Proximus.

Vous êtes en panne, parfait.

Commenter