MyProximus Test - Phase 1


  • Anonymous
  • 0 commentaire
Cher Testeur,

L’équipe MyProximus est ravie de vous donner accès, en primeur, à quelques nouveaux écrans de l’application MyProximus.

Attention, ces écrans ne sont pas finalisés et sont encore en cours d’élaboration. Ne prêtez donc pas trop attention aux textes et/ou fautes qui pourraient vous sauter aux yeux ;-)

Ce que nous attendons de vous:
- Ouvrir le site interactif
- Cliquez sur les éléments surlignés en bleu turquoise (vous permettant de ‘naviguer’ dans l’app)

Vous êtes perdus? Pas de panique. Les élements du bas d’écran sont tous cliquables et permettent de naviguer au travers des sections (overview, my payments, …).
Vous pouvez également vous servir de la navigation à gauche de l’écran, listant les écrans selon une arborescence logique.

Comment nous transmettre vos avis/impressions/remarques?
Rien de plus facile… Remplissez le questionnaire et le tour est joué ;-)

L’équipe MyProximus vous remercie du temps que vous nous consacrez.
Rendez-vous d’ici quelques semaines pour un test grandeur nature.

Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

29 commentaires



Bonjour moi je n'ai toujours rien reçu

Lien reçu il y a 5 minutes, çà ne devrait pas tarder alors 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Ok merci,
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Est ce quelqu'un du test est comme moi. C'est à dire que j'ai pas reçu de mail encore
Merci à toutes et tous pour votre participation !!
La nouvelle version est prête et même déjà en cours de déploiement, et c'est entre autre grâce à vous tous !! Merci !

Le déploiement est en cour, donc si vous ne l'avez pas encore, ce n'est plus qu'une question de temps 😉

Mais nous avions également parlé d'une petit cadeau pour l'un des participants, tiré au sort par une main innocente (ce n'est pas la mienne, rassurez-vous ^^).
Et le gagnant est ... roulement de tambours ... 🥁 🥁 :


@MFiévet96
merci de me communiquer vos coordonnées par message privé 😉

Et encore merci à tous pour votre participation !! 😍