Question

MyProximus Web - 404


Badge
  • Etoile montante
  • 14 commentaires
Bonjour,

Depuis presque un mois, mon accés à MyProximus vire au cauchemar! J'arrive à me connecter, mais plus accés à aucune page sans avoir des erreurs 404 à tout va.

Je suit le forum depuis longtemps, et je ne voit que des gens qui ont le problème et jamais la solution.
J'ai recréé un compte, mais rien n'y fait vu qu'il fusionne toujours mon compte client avec mon pseudo, donc on a toujours les erreurs 404.

Ma seule crainte est de perdre mes 6622pts du PremiumClub.

J'appelle donc à ce qu'on trouve une solution.

Merci d'avance!

7 commentaires

Badge +4
vos points ne seront jamais perdus dans la totalité. l'alternative pour connaître le solde ou faire un échange de points est le 1910.

Si vous avez accès a votre compte client dans my proximus, voyez pour abandonné vos droits administratifs.
qui sais si cela ne résoudra la le problème.
Badge
Merci pour votre réponse @Tapedur , malheureusement après connexion, juste la page d'accueil et la page des produits fonctionnent, toutes les autres pages m'envoient balader. Et je n'ai donc pas accès à la page pour abandonner mes droits.

J'espère qu'un membre de chez Proxi pourra forcer le bazar!

@ this time, c'est la maintenance ^^ . Pour moi c'est comme s'il était depuis août en maintenance...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Jemane,

Je m'excuse pour ces problèmes.

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de client par message privé, et le compte MyProximus que vous souhaitez utiliser ?

Cliquez sur le lien suivant pour nous envoyer un message privé : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

D'avance merci.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour Jemane.

Je vous remercie pour les informations reçus en message privé. Un dossier a été créé pour résoudre ce souci d'accès. En ce qui concerne vos points, je vous rassure, ceux-ci sont conservés et sont liés à votre numéro de client.

Le gestionnaire reviendra vers vous via votre adresse e-mail communiqué.

VincentO
Badge
Merci @VincentO pour votre suivi, hier j'ai re-testé, et tout fonctionnait à merveille!

Est-ce du à la mise à jour de MyProximus ce weekend?
Est-ce du à ma demande sur le forum?
Le Mystère reste entier...

Toujours est-il que ce matin, j'ai reçu un nouveau mot de passe pour mon compte par mail, et il fonctionne également! OUF!

Je re-teste ce soir chez moi et vous tiendrai au courant.

Bien à vous!
Badge +4
no comment= ok?
Badge
Tout est rentré dans l'ordre lors du test à domicile.

Merci pour ton rappel @Tapedur ! 😉

Commenter