Netflix 3 mois gratuit - Code d'identification


Bonjour,

On vient tout juste de nous installer le pack Familus que nous avions commandé le 16 février L'installation était prévue pour le 17 mars mais il y a eu des problèmes d'infrastructures et c'est pourquoi nous n'avons été raccordé qu'aujourd'hui (par un technicien très agréable et qui a pris le temps de tout vérifier). Nous devons donc bénéficier de Netflix gratuit pendant 3 mois comme convenu lors de la prise d'abonnement en téléboutique le 16 février 2017.
Je viens de recevoir le code d'identification Netflix par sms, cependant je ne vois pas ce que je dois en faire.
Sur La télé quand je suis sur la "page d'accueil" de Netflix on me propose soit de "démarrez un mois gratuit" ou de "m'identifier". Si je choisis de m'identifier (j'ai déjà un compte sur netflix mais qui n'est plus actif pour l'instant) on me demande mon adresse mail et mon mdp mais pas de code.
Pourrais t-on m'expliquer ou insérer ce code d'identification ? Et comment activer ces 3 mois gratuit ? Car je cherche des infos sur le site proximus, le forum, etc et je ne trouve rien.

Merci

6 commentaires

Bonjour,

Vous devez entrer le code via le site Internet de Netflix, dans la page reprenant les informations de votre compte.
Voir:
fr.forum.proximus.be/offres-promotions-4/netflix-3-mois-expire-39783
Non mon code n'est pas considéré comme valide et d'après Netflix c'est un code d'identification qu'on m'a envoyé pas un code promotionnel
Et on ne vous a pas dit ou introduire cette code alors?
J'imagine que vous avez téléphoné au 0800 740 36, numéro gratuit de Netflix?
non j'ai uniquement reçu un sms qui disait " votre code d'identification Netflix est xxxxx" et j'ai appelé à ce numéro seulement quand je lui ai dit qu'elle était mon code elle m'a dit que ce n'était pas un code promotion mais un code d'identification, donc un code que je dois insérer je ne sais pas où et qui me permettra ensuite d'accéder (je suppose) à un code promotion...
Mais si Proximus n'honore pas son engagement vis à vis de cette offre Netflix pourquoi nous envoyé un code alors ? bref incompréhension
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour mabolmcc,

Il y avait une date limite par rapport à la validité de ce code et celle-ci a malheureusement été dépassée le 15 avril.

Vous n'êtes bien évidemment pas responsable de cette situation, c'est pourquoi je vais analyser votre dossier et revenir vers vous par message privé afin de vous proposer une autre alternative.

Je vous souhaite une excellente journée,

Isabelle.

Commenter