netflix


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
bonjour, pouvez vous me dire comment se connecter à netflix sur belgacom tv, merci.

11 commentaires

Bonsoir,
Vous trouverez toutes les informations concernant Netflix sur le site de Proximus, http://www.proximus.be/netflix" style="font-family: Arial, Helvetica, Verdana, Tahoma, sans-serif; font-size: 12px; il y'a aussi un formulaire qu'il faut remplir si vous voulez être tenu informé.
Bien à vous,
KM
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
merci de votre réponse mais j'aurai voulu savoir comment accéder a netflix via le décodeur belgacom car j'ai bien remplis le formulaire et j'ai bien reçu le code d'activation merci
Re bonsoir,
Netflix n'est pas encore disponible via le décodeur Proximus TV, mais quand cela sera le cas, il sera ajouté dans le menu "On Demand".
Bien à vous,
KM
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
merci de votre réponse
Bonsoir,


Il semblerait que Netflix soit disponible sur le décodeur depuis aujourd'hui. Chez moi, je ne l'ai toujours pas.


Et chez vous??


Bonne soirée,


Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonsoir Guerric,


D'après les infos reprisent http://www.proximus.be/fr/id_cr_netflix/particuliers/notre-offre/television/series-films/proximus-et-netflix.html#footnote" target="_blank, Netflix sera progressivement disponible sur Proximus TV via le décodeur. ils précisent également que si vous souhaitez être tenu informé vous pouvez Complétez le formulaire.


N'ayant pas accès à proximus tv, je ne peux pas vérifier, mais j'imagine qu'il faudra au moins quelques jours pour implémenter l'accès à Netfix sur tout les décodeurs.


EDIT : j'ai été quelque peu optimiste dans mon estimation; D'après skynet, http://www.skynet.be/fr/tv/info/1109099/netflix-disponible-des-maintenant-sur-proximus-tv?new_lang=fr" target="_blank surprise, vous avez donc intérêts à vous inscrire au formulaire d'information.
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Netflix fonctionne depuis 3 jours environs.

Bonne qualité de l'image et du son.

Dommage que les nouveautés ne sont pas présentes !
Bonjour,


Je n'ai toujours rien chez moi.




Bonjour,


Proximus, avant de lancer des offres gratuites, il faut d'abord s'assurer de pouvoir offrir le service!!! Je connais des personnes d'un certain âge qui se sont fait 'avoir' par vos pseudos commerciaux( avides de commissions par contrat souscrit) et leur vendant votre offre gratuite non disponible. Ces personnes n'ont parfois pas le matériel adéquat pour visionner des films sur un autre support que la TV.




bonjour,


faut-il changé de decodeur pour recevoir netflix,toute les personnes que je connais on netflix et un nouveau decodeur


Bonjour André,
Il n'est pas nécessaire de changer de décodeur. Il suffit de vous inscrire via le site:
http://www.proximus.be/fr/id_cr_form/particuliers/...
Une fois que le produit netflix sera disponible sur votre décodeur,vous en serez immédiatement averti.
Bien à vous,
Patrick

Commenter