Répondu

Netflix - code d'activation


Bonjour,

J'ai pris l'option Bizz All in on m'a dit que j'aurai 3 mois de Netflix gratuit.
Mais je ne l'ai pas eu.

Comment je peux recevoir mes 3 mois ? ou ?


Merci Bonne soirée
icon

Meilleure réponse par Devil 6 January 2017, 22:00

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
En principe les codes seront envoyé par courrier sous 10 jours après l activation ...enfin en théorie ....
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
En principe les codes seront envoyé par courrier sous 10 jours après l activation ...enfin en théorie ....

Avec le succès des nouvelles offres, Proximus est en attente de nouveaux codes de la part de Netflix -> il faut compter 15 à 20 jours après l'activation du nouveau pack (10 jours étaient le courrier/mail standard).

Mais les 3 mois seront bien respectés et commenceront lors de l'encodage des codes reçus!
Niveau d'utilisateur 1
Je viens juste de les recevoir par la poste activée le 1er janvier et nous sommes le 9 pour moi ce fut dans les 10 jours apres l activation

Commenter