Nombre de sonneries Pay&Go



Bonjour,


Le nombre de sonneries avant que la boîte vocale ne prenne la relève est beaucoup trop faible (3 sonneries !) pour mes parents qui sont déjà âgés et n'ont pas le temps de se précipiter sur le GSM pour décrocher. D'ailleurs je trouverais ça déjà ridicule pour qui que ce soit.


Comment puis-je changer cette durée ? Cela ne se trouve pas dans les menus de l'opérateur (et ce n'est pas une fonctionalité du téléphone mais bien de l'opérateur). Il existe un code pour les abonnements, mais ici c'est Pay&Go.


Merci d'avance




9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,


Chez Proximus, ce n'est pas possible pour les formules pre-paid. sad


Une solution serait de désactiver la messagerie vocale mais j'ignore si c'est possble avec ce type de formules.

pour proximus (abonnements) le code est le suivant : **61*+32475151516**xx# mais pour pay and go je n'ai jamais essayé !

xx est le nombre de secondes souhaité par paliers de 5 secondes si vous indiquez 03 cela sonnera pendant 15 secondes
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonsoir Tom . 2008 ,


Allonger le nombre de sonneries avant que la messagerie ne décroche

Par défaut, après 20 secondes sans décrocher (4 sonneries), votre correspondant tombe sur votre messagerie vocale. Pour porter cette durée à 30 secondes (le maximum), formez le **61*+32475151515**30#[appel]. Le '30' représente le nombre de secondes, vous pouvez indiquer soit 5, 10, 15, 20, 25 ou 30.



Cette astuce ne fonctionne pas pour les cartes prépayées Pay&Go.

Merci pour vos réponses.





@Patricia, 'Cette astuce ne fonctionne pas pour les cartes prépayées Pay&Go.'... Mais alors pourquoi mentionnez-vous cette astuce ?? Ou bien est-ce un moyen de dire que l'astuce donnée plus haut ne fonctionnera pas ?





Bref, si je comprends bien ce n'est pas possible avec Pay&Go. Pourquoi, ça c'est une autre question, mais le résultat est que c'est inutilisable.


L'un de vous pourrait-il me confirmer si d'autres opérateurs, comme BASE, permettent d'ajuster le nombre de sonneries ou au moins fixent une valeur raisonnable ? Je vais simplement changer l'opérateur puisque le problème vient apparemment de là. Et comme de surcroît BASE est moins cher, il n'y a pas de raison d'hésiter.





Merci d'avance !



Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Le n° que Dominique avait donné n'aurait pas fonctionné car il fallait ajouter 30 et non 03 et ce n'est que pour les abonnements . Bonne chance chez Base !
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonsoir Tom,


Avez-vous essayé de désactiver la messagerie vocale comme le propose Ccol, je pense que (si cela fonctionne) vos parents auraient tout le temps de repondre.

Je vais essayer, il est vrai qu'ils n'en ont pas vraiment besoin. Merci pour la suggestion (et pour me l'avoir rappelée) !

bonjour,il ni a personne de cher pay§go qui travail la qui sai nous repondre?

Commenter