Non respect de la promo "Pack Comfort"



Salut,


J'ai récemmant souscrit par internet un pack comfort (tél fixe et internet) d'où la promo indiquait 'remise de €50, (20X€2,50).


Comme par hasard la diminution n'a pas été effectuée, je paie la facture en décomptant les €2,50 et introduit une plainte en date du 22/3 et j'attend toujours.


La livraison de mon pack c'est fait via 'Kiala' qui d'après la pub était gratuite.


Sur la deuxième facture rebelotte ils oublient encore les €2,50 et en plus ils me comptent les frais de 'Kiala' €5,69...


Je veux payer cette facture en décomptant les €2,50+€5,69 et introduire une nouvelle plainte, ha ha 'vous ne pouvez pas introduire de plainte via le web pour l'instant'


Proposer des rabais et en pas les respecter!!!


Fact:6314750391 et 6316921415


Dommage car tout c'était si bien déroulé (commande, livraison et raccordement internet), et aussi impossible de les avoir par tél.


Si Eva ou ??? pouvait m'aider, cela m'arrangerait assez bien


bàv




2 commentaires


J'ai fait la même chose que vous et j'ai bien la réduction 2.50 euros.


Pour les frais de livraison Kiala, on me les avait facturé aussi mais j'ai introduit une réclamation sur internet et tout était corrigé le lendemain.


Je suis donc entièrement satisfait des services qui m'ont été livrés et facturés.


Dans votre cas, il doit s'agir d'une erreur qui doit pouvoir se résoudre.

Merci à Richard,


J'ai RÉUSSI (pas du tout évident), a avoir le service facturation et effecttivement 'l'oubli' s'est vite résolu.



Commenter