Question

NORTON


Le téléchargement du service Norton n'est pas activé.
Probablement le coût n'est plus facturé non plus
Merci proximus

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
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Bonsoir,

Pour me permettre d'analyser votre situation en particulier, je vous invite à envoyer un message privé à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.

Veuillez y préciser le lien de ce poste ainsi que votre numéro de compte client.

Bien à vous,

JessicaR
Bonjour,
J'ai déjà signalé cette anomalie et l’opérateur m'a assuré que je serait prévenu par mon gsm quand le problème serait résolu. Question de quelques heures
Le problème persiste au moins depuis la semaine passée.
Bonne journée
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Suivez les indication qui vous sont donnée, sans cela l'équipe proximus sur le forum ne pourra vous aidez.
Merci Grand Master !!!!!
Et quand les instruction ne sont pas justes ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
As-tu contacté JessicaR via le lien qu'elle a communiqué dans son message ci-dessus ?
OUI
Mais plus de nouvelles ni de JessicaR, ni de Amaury Vaernewyck.
Depuis je me suis débrouillé tout seul.
Service Proximus pour independent très -------
Badge +4
Wait and see.

http://www.mon-poeme.fr/citations-patience-1/
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour GG-BXL,

J'ai relancé l'équipe compétente pour Norton, car ils n'avaient pas reçu votre numéro de client en retour. Vous devriez donc bientôt recevoir un mail de leur part, avec les informations adéquates.

Je m'excuse pour ces désagréments.

Cordialement,

AntoineF

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