Question

Norton


  • Néophyte
  • 0 commentaire
Comment trouver la clé d'installation Norton? Je suis allée sur mon internet mais Norton ne figure nulle part!

13 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour GG7,

La raison pour laquelle vous n'avez pas la possibilité de gérer le service Norton dans MyProximus est que ce service n'est pas actif dans vos abonnements sous le compte client 1******4.

Si il s'agit d'un autre un numéro client n'hésitez pas à me le communiquer via message privé : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Si c'est bien celui la, je vous invite à prendre contact avec Symantec.
Badge
Ayant changé de plan tarifaire le 17/11/2017, l'option norton sécurity a été résiliée mais pas réactivée dans la nouvelle demande. Je ne retrouve nulle part la clé d'activation de cette nouvelle commande. Suivant le bureau de tarification cette demande est bien notée mais rien de concret. Merci de votre réponse
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
mikemove,

Pour le moment, j'observe que le Norton n'a pas été supprimé lors de votre adaptation de plan tarifaire. Votre clé d'activation devrait être disponible sur votre espace MyProximus: https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_norton_install/particuliers/support/internet/securite-et-protection/norton-security/installer-norton-security-1-ou-norton-security-5.html#/pc

VincentO
Badge
Désolé mais sur my proximus ne figure aucune rubrique concernant le produit Norton security et si je suis votre lien sur la page d'installation le message suivant apparaît : Désolé
Vous n'avez pas d'abonnement Norton Sécurity
Commander Norton
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
mikemove,

Est-ce que vous avez accès aux autres fonctionnalités de MyProximus? Car, de mon côté, je constate que la dernière modification demandée le 17/11 est en cours de clôture dans nos systèmes. Lorsque la mise à jour sera effectuée en interne dans nos systèmes, MyProximus sera fonctionnel dans son intégralité.

Tenez-nous au courant.

Rayan
Badge
Affirmatif pour les autres accès dans my proxymus et ce le jour même du changement à savoir le 17/11
LE 17/11 ayant constaté que le norton avait été désactivé, j'ai Tf à vos service (0800/33800) qui n'ont pas sû
résoudre le problème. Nous sommes déjà mercredi et je n'ai toujours pas de protection internet.Où alors vous le supprimez de vos service et de la facturation et je fais une nouvelle commande via le web. Cela résoudra le problème surtout que j'avais Norton initialement, je ne comprends pas pourquoi l'avoir désactivé alors que je le reprenais avec le nouveau pack
Tenez-moi au courant asap avant qu'un virus ne vienne perturber ma navigation.
Badge
Sans nouvelles de votre part, apparemment je dois être un cas irrésolvable. Après une semaine et toujours pas de norton
Badge +4
votre cas n'est (sans doute) pas irrésolvable, mais vu le peut d'agent qui réponde, cela prend plus de temps.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonsoir

N'est-il pas possible de supprimer Norton Securtiy vous-même en MyProximus - mes produits?

Pour info:
http://buy-static.norton.com/norton/ps/bb/3up_ns1_ns_nsbu_be_fr_hybrid_notw_brnf.html?om_sem_cid=hho_sem_sy:be:ggl:nl:e|kw0000004480|233788641252|c&country=BE
Badge +4
retenir http://buy-static.norton.com/norton/ps/bb/3up_ns1_ns_nsbu_be_fr_hybrid_notw_brnf.html

il n'est paspossible de transformé l'url de MF_06 correctement pour caus de caractère mauvaisement interpreté.
Badge
Merci pour la suggestion, mais le problème c'est qu'il n'est fait nulle part mention d'un produit Norton dans my proxymus.
Donc produit invisible pas de clé d'activation et quand je prends le lien suggéré plus haut il me signale que je ne possède pas Norton et que mon abonnement est annulé alors que pour proximus je possède Norton. Donc on tourne en rond.
Badge +4
pourriez-vous faire une capture d'écran pour les collaborateurs?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
mikemove, je viens à l'instant d'introduire un ticket d'ordre technique afin de pouvoir régulariser votre situation et accéder à nouveau à votre Norton actif actuellement pour votre compte. Vous ne pouvez actuellement accéder à votre Norton car votre migration vers le pack Tuttimus est toujours en cours dans notre système. Je vous remercie pour votre patience. Bonne journée, JessicaR

Commenter