Répondu

Norton


Niveau d'utilisateur 1
Bonjour, j'aimerais installer norton mais je n'ai pas la clé d'activation dans my proximus. Où la trouver?
icon

Meilleure réponse par VincentO 13 October 2017, 09:44

Afficher l'original

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour, voici le lien avec toute la procédure à suivre pour installer Norton 😉 : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_norton_install/particuliers/support/internet/securite-et-protection/norton-security/installer-norton-security-1-ou-norton-security-5.html . J'attends votre retour afin de savoir si tout est en ordre. Bonne journée, Nadia
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour, merci pour votre réponse. Le problème c que lorsque je vais sur installation norton, il m'indique vous n'avez pas d'abonnement norton malgré que depuis des mois je paye 5 euros par mois.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Gregnat98, puis-je avoir votre compte client afin de vérifier svp ? Merci d'avance, Nadia
Niveau d'utilisateur 1
Mon compte client est 609221812. Merci.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour, après vérification il semble bien que cette option soit active. Puis-je vous demander de réessayer via l'application ou sur notre site web. J'attends votre retour sur les deux supports. Bonne journée, Nadia
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour, j'ai réessayé sur le site my proximus mais sur mes produits je ne vois pas l'option mon internet ni norton.
Si je clique sur norton installer, je n'ai pas d'abonnement.
Je sais que j'ai un abonnement actif mais je ne sais plus l'installer.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Dans ce cas, une nouvelle licence va être activée sur votre compte MyProximus. Je vous invite à patienter 24h. Par la suite, vous pouvez suivre la vidéo via https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_norton_install/particuliers/support/internet/securite-et-protection/norton-security/installer-norton-security-1-ou-norton-security-5.html afin d'installer Norton.

VincentO
Niveau d'utilisateur 1
Merci, Norton est de nouveau disponible et la fonction my proximus est de nouveau claire (retour de mon internet, de mes gsm...)
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
gregnat98, nous sommes ravis d'apprendre que la question soit définitivement résolue. Nous restons à votre disposition si nécessaire. Excellent week-End.

Rayan

Commenter