norton anti virus



bonjour,


J'ai commandé un Norton Antivirus


Je dispose du système d'exploitation : Windows 7


Après lancement de la procédure de téléchargement, je reçois le message suivant :


'Impossible d'envoyer le rapport d'erreur'


Pouvez-vous m'aider dans l'installation ?


Bien à vous,


Bernard Jean-Claude

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour Jean-claude,


Etes-vous sûr que ce message est lié au téléchargement de Norton ?


En général, c'est quand un programme plante que windows envoi éventuellement un rapport d'erreur (généralement vers microsoft et pour un programme qui est déjà installé pas car le téléchargement est impossible).


Votre Norton se charge ou pas ? avez-vous un autre antivirus actif ?

Bonsoir Jean-Claude;


N'avez vous pas Windows defender par défaut sur votre PC étant donné qu'il est inclus d'origine dans Windows vista - Windows 7 et Windows 8 et 8.1. A vérifier dans démarrer ensuite cliquez sur panneau de configuration et regardez si Windows defender est actif ou désactiver
Badge

Je suis dans le même cas et tous mes antivirus sont désactivés.


Le plus grave est que le service technique est inaccessible au 080033800.


JL



Commenter