J'ai exactement le même problème depuis la disponibilité de NS 2014; j'ai envoyé plusieurs messages à Eva et aucune réponse jusqu'à présent. La bonne nouvelle pour Belgacom, il continue de me facturer les 4 licences :)
merci pour la réponse j'ai essayer sur mon autre pc ca ne marche pas non plus
s'il me facture pour un truc qui ne vas pas , je quitte Belgacom adieux leurs packs , s'il ne savent pas assumer ce qu'il vente je regrette je ne paie pas
Bonne soirée a toi et merci de la réponse
Ok maintenant chez moi ca fonctionne tous est ok
Merci
Bonjour,
Ignace, pour information, le problème est abordé sur le forum de Norton http://fr.community.norton.com/t5/Norton-Internet-Security-Norton/Probl%C3%A8me-installation-norton-internet-security-belgacom/td-p/42058" target="_blank.
A
@ Ignace : J'avais bien reçu votre message privé du 08/12 et vous y ai répondu.
Si vous utilisez Internet Explorer 11 et que le souci persiste, je vous conseille de désactiver le mode de protection élargie de la manière suivante :
- ouvrez IE 11
- allez dans "Outils" puis "Options internet"
- dans l'onglet "Avancé", cliquez sur "Paramètres"
- décochez l'option "Activer le mode de protection élargie"
- fermez IE 11
- redémarrez le PC
- relancez le Norton download manager
Bien à vous,
Eva
Si vous utilisez Internet Explorer 11 et que le souci persiste, je vous conseille de désactiver le mode de protection élargie de la manière suivante :
- ouvrez IE 11
- allez dans "Outils" puis "Options internet"
- dans l'onglet "Avancé", cliquez sur "Paramètres"
- décochez l'option "Activer le mode de protection élargie"
- fermez IE 11
- redémarrez le PC
- relancez le Norton download manager
Bien à vous,
Eva
Je ne trouve pas le mode de protection élargie mais il y a bien un mode de protection amélioré. Je présume qu'il s'agit de la même chose. Cette option était décochée. J'ai toujours le même problème
Bonsoir
J'attends toujours une solution. N'ayant eu aucune réponse par Email j'ai tenté le service téléphonique.
J'ai appelé plusieurs fois le service pour indépendant et PME, personne ne peut m'aider et on me promet de rappeler ce que l'on ne fait pas.
Pis, il semble qu'il n'y ait aucune trace de mes appels précédents ce qui m'oblige chaque fois à répéter les choses à une personne qui même si de bonne volonté n'a pas la moindre solution...voire ne comprend pas le problème.
Je viens d'avoir en ligne ML de la société tgroupcc qui m'a même conseillé de télécharger le logiciel à partir d'un site non Norton. Où va le professionnalisme de Belgacom?
La situation devient réellement totalement inacceptable. Non seulement je continue à payer > 10 € par mois mais ne suit absolument pas protégé. Je suis prêt à résigner tous mes abonnements (facture moyenne mensuelle de près de 500€) eu égard au service déplorable offert. Demain je me rends dans une téléboutique
Merci de m'aider au plus vite
Ignace
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