Bonjours, j'ai déjà publié un message sur ce forum pour dire que notre entreprise a vu ses envoi de mail bloqué.
En fait Un virus a infecté un de nos pc et a envoyé masse de spam depuis notre adresse ip, raison pour laquelle elle a été bloquée (blacklistée) le 31/03/2011.Les services de Belgacom nous ont tout d'abord donnés la marche à suivre pour être sorti de cette blackliste.
Notre personnel ainsi que la société extérieure qui s'occupe de notre réseau a donc travailler à suivre à la lettre ces instructions.
Nous avons par la suite envoyé plusieurs mail au service blacklist sans recevoir aucune réponse.
La société informatique qui gére notre réseau a aussi envoyé un mail ... pas de réponse.
Lorsque je téléphone au service : 0800 23 452, on prend mon appel puis on me met en attente pour finalement me raccrocher au nez après 30 mn. Je rappelle et cela fait 45 mn que je suis en attente ... Nous avons suivi scrupuleusement la procédure mais apparemment ce n'est pas assez pour être considéré avec respect car c'est la moindre des choses.
Comment cela est il possible ? Est ce que Belgacom manque de personnel a ce point ? Avec le prix des services, on pourrait se demander pourquoi nous payons.
J'aimerais beaucoup voir le résultats des enquetes satisfaction clients car cela ne doit pas être reluisant.
En conclusion, cela presque 7 jours que nous ne pouvons plus envoyer de mail et on nous traite vraiment comme si on n'était pas capable de comprendre ce que l'on doit faire.
Alors Eva, que devons nous faire maintenant ? Changer d'opérateur ?
Merci d'avance de votre réponse.
Page 1 / 1
Juste une petite question si vous utilisez l'adresse mail de l'entreprise en l'envoyant chez vous (privé) est ce que cela fonctionne t'il ?
Bonjour,
je n'ai aps essayé mais je pense que ça doit marcher car c'est vraiment l'adresse IP qui a été bloquée et non l'adresse e mail, de plus ça fonctionne sur le webmail belgacom aussi.
Pour info, après être restée presque 3h au téléphone, nous venons d'être débloqué !!!!
Merci Tom du service technique de ne pas m'avoir raccroché au nez !
Notre entrerpise a décidé de passer au serveur mail ...
je n'ai aps essayé mais je pense que ça doit marcher car c'est vraiment l'adresse IP qui a été bloquée et non l'adresse e mail, de plus ça fonctionne sur le webmail belgacom aussi.
Pour info, après être restée presque 3h au téléphone, nous venons d'être débloqué !!!!
Merci Tom du service technique de ne pas m'avoir raccroché au nez !
Notre entrerpise a décidé de passer au serveur mail ...
Bonjour Pascale5833,
Au nom de Belgacom, je vous prie d'accepter nos excuses pour ce désagrément.
Sachez que je reste à votre entière disposition.
N'hésitez pas à me contacter via Message Privé si néccesaire.
Bien à vous,
Eva
Au nom de Belgacom, je vous prie d'accepter nos excuses pour ce désagrément.
Sachez que je reste à votre entière disposition.
N'hésitez pas à me contacter via Message Privé si néccesaire.
Bien à vous,
Eva
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.