Nouveau client
Bonjour , etant chez telenet et n etant pas content de la qualite du service je voudrais prendre 5 nouveau abonnement chez Proximus , mais j attends de voir si comme le mois passe vous faites les abonnements avec tarif preferentiel pour nouveaux smartphones.Merci
A
Bonjour Jean,
Nous serons heureux de vous compter parmi nos clients.
La promotion avec le smartphone étant terminé depuis le 31 mars 2014, je vous invites à vous rendre sur notre site www.belgacom.be afin de consulter nos offres actuelles.
Si vous etes interéssé par une de nos promotions sans le smartphone, n'hésitez à me transmettre vos coordonnées personnelles par message privé.
Bien à vous,
Eva
Nous serons heureux de vous compter parmi nos clients.
La promotion avec le smartphone étant terminé depuis le 31 mars 2014, je vous invites à vous rendre sur notre site www.belgacom.be afin de consulter nos offres actuelles.
Si vous etes interéssé par une de nos promotions sans le smartphone, n'hésitez à me transmettre vos coordonnées personnelles par message privé.
Bien à vous,
Eva
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.