Question

Nouveau client mécontent!!! Promo tv à 49€ ?


Niveau d'utilisateur 2
Bonjour,

Je fait la commande du pack trio + la TV à 49€ le 19/12/2015 ont devais venir me livré le mardi 05/01/2016 la tv par Dynalogic entre 13h00 et 18h00,
15h00 toujours rien je regarde mes mail pour voir si il y a un N° de suivi je vais sur le tracke et la "Livraison annulée - Commande pas effectuée, pas arrivé à Dynalogic"
je contacte Dynalogic et ont me dit pas reçu les commande par proximus,ok.

le jeudi 07/01/2016 je reçois un courrier de proximus pour me signaler l'installation du pack le 18/01/2016 et la livraison de la tv à 49 € le 11/01/2016 entre 08h et 13h
ceci confirmer par plusieurs sms et mail.

Je me connecte sur le tracke et la de nouveau "11 janv. 2016 06:04 2 Rendez-vous pour l'envoi est annulée "

Il y a pas un foutage ? Pris deux fois congé pour rien!!!!

Bien à vous

37 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
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Bonjour Serge et bienvenue au club...

Ne vous inquiétez pas car le genre de problème que vous rencontrez est très fréquent chez proximousse, j'en ai fait les frais. Prenez donc votre courage à deux mains et soyez patient.

Un collaborateur vas certainement débarquer bientôt sur votre post et effectuer son "copier/coller" habituel en s'excusant et en vous invitant à téléphoner au service technique spécialisé: 0800 33 800...

GooD Luck

signé : Alain, un client mécontent des produits et "services" proximousse.

PS : Evidemment qu'il y a du foutage (de gueule) chez eux.
Bonjour Alain_0222

Juste pour vous signaler que je me suis permise d'éditer un mot de votre publication, vous devinerez très certainement lequel.
Je comprends tout à fait votre mécontentement et votre frustration, ils sont légitimes; mais je ne peux pas tolérer certains propos sur le forum.
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour Alain_0222,

merci pour ta réponse mais elle ne me renseigne pas!!!

si je n'ai pas de réponse je sans que je vais annulé cars 2 jours de congé pris pour rien et même pas prévenu par sms ou mail de la non livraison de la tv!!!

Sympas!!!
Niveau d'utilisateur 2
Quand même bizard de pas avoir d'info ni de la part de Dynalogic en temps normale ils réponde en 2h00!!!

Ont dirais qu'ils ce sont donner le mots!!

Vraiment pas sérieux.
Niveau d'utilisateur 2
Voila mail reçu.

"Cher Monsieur, Madame,

Nous avons bien reçu votre e-mail. Vous trouveriez notre réaction ci-dessous.

Nous avons jamais reçu votre commande Proximus, ainsi le délai d’attente a était dépassé est la commande est annulé chez nous. Nous demandons donc de contacter Proximus au 0800 33 800. Celle-ci va pouvoir vous aider pour relancer la commande.

Si vous souhaitez de plus amples renseignements suite aux explications ci-dessus, n'hésitez pas à nous recontacter.

En espérant de vous avoir communiqué tous les renseignements nécessaires, nous vous prions d’agréer.

Nos salutations distinguées,"

Bon je vais les contacter ont verra bien.
Niveau d'utilisateur 5
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Voila mail reçu.

Nous avons jamais reçu votre commande Proximus, ainsi le délai d’attente a était dépassé est la commande est annulé chez nous. Nous demandons donc de contacter Proximus au 0800 33 800. Celle-ci va pouvoir vous aider pour relancer la commande.


Bonsoir Serge,

Il y a un truc que je ne comprend pas bien dans le message que vous citez (en plus je n'ai pas d'expérience dans ce domaine).

Si je comprend bien Dynalogic à reçu votre commande mais ne l'a pas traité car le délais était dépassé ????? (s'il n'ont réellement pas reçu de commande comment peuvent ils l'avoir traité, avoir constaté un dépassement de délais et avoir annulé la commande ?).

Ou bien, il faut une confirmation ? de qui doit elle venir ? Faut-il que Proximus confirme avoir effectivement activé le service chez le client (histoire de ne pas demander la tv gratuite pour ensuite résilier l'abonnement).

C'est cette dernière hypothèse qui me semble la plus logique, dans ce cas, ce serait un problème de calendrier (la tv serait bien prévue, mais ne serait livrée qu'après l'activation du produit commandé)

@ Sophie, mon avis vous semble-t-il juste ? pouvez-vous le confirmer ? si oui, c'est encore un manque de précision de l'offre qui devrait être plus clairement expliquée au client.
Niveau d'utilisateur 2
Bonsoir marcs,

En faite Dynalogic reçois la notification pour livrer et proximus doit leur livré la tv pour cette date à Dynalogic et ensuite eux livre chez le client mais j'ai téléphoner
chez proximus ils vont me recontacter cars ils ne savent pas pourquoi la livraison n'est jamais partit de chez eux (Proximus)

J'espère que je m'exprime bien lol
@ Sophie, mon avis vous semble-t-il juste ? pouvez-vous le confirmer ? si oui, c'est encore un manque de précision de l'offre qui devrait être plus clairement expliquée au client.

Bonjour,

Je ne connais pas du tout le processus entre Proximus et Dynalogic. Je viens de contacter une collègue pour tenter d'obtenir une explication, je vous tiens au courant si j'ai un retour 😉
Niveau d'utilisateur 2
J'espère qu'ils vont pas trop trainer avec ma plainte!!!
Niveau d'utilisateur 5
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Ou bien, il faut une confirmation ? de qui doit elle venir ? Faut-il que Proximus confirme avoir effectivement activé le service chez le client (histoire de ne pas demander la tv gratuite pour ensuite résilier l'abonnement).

C'est cette dernière hypothèse qui me semble la plus logique, dans ce cas, ce serait un problème de calendrier (la tv serait bien prévue, mais ne serait livrée qu'après l'activation du produit commandé)


Bonjour,

Apparemment, le service ne doit pas être activé pour que la tv soit livrée; Sur le forum adsl-bc une personne signale avoir reçu sa tv le 13 alors que son abonnement ne serait activé que le 18 (http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?f=8&t=93857#p1524583
Niveau d'utilisateur 2
Ben oui,pour cella je comprend pas de pas l'avoir reçu et toujours aucune nouvelle!!!

P.S: Sa me donne l'impression qu'ils privilégient les pack maxi
Bonjour,
De mon côté, je n'ai pas (encore) reçu plus d'information.
On m'a renseigné un pdf, mais il n'apporte pas plus de précision.
Je continue d'insister.
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour SophieN,

vous savez pas me dire ou en est ma plainte?

merci
non serge, je n'ai pas accès à ces informations.
J'essaye de me renseigner sur le process de livraion suite à vos questions et celles de marcs.
Si vous avez introduit une plainte chez nous, je peux demander à un collègue de prendre le relai pour vérifier où ça en est si vous voulez?
Niveau d'utilisateur 2
oui je veux bien sophie

P?S: il vous faut le numéro de plainte?

Merci
Vous pouvez envoyer ce numéro de plainte avec votre numéro de client vers le compte de l'Equipe Proximus.
Pouvez-vous également y renseigner le lien vers ce post, comme ça le/la collègue qui reprend derrière a un peu de contexte en plus de mon introduction.
Niveau d'utilisateur 2
Merci SophieN,MP envoyer!!
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour,

j'ai repris contact avec le 0800 la raison est inconnue mais qu'ils avaient de nombreuse plainte à ce sujet donc si mercredi pas de nouvelle je dois les recontacter.

Je vous donnerais des suites à ce sujet.

Merci
bonjour ,je suis nouveau client pack ( ligne fixe ,internet et Gsm.
voici ma question: on devait me livré la tv Samsung ce 13/01/2016 entre 13h00 et 18h00 personne n'est venu livré le colis.
j'ai envoyé un mail au soir comme quoi j'avais perdu une demi journée pour rien, je reçois un mail comme quoi ma demande serais prise en conte le lendemain matin pas de réponse depuis lors pas non plus de mot d'excuse pour le désagrément .
j'attend toujours une autre date de livraison pour la TV et maintenant j'espère avoir le passage du technicien pour l'installation de l'internet et ligne fixe demain après midi .
PS : j'ai lu sur le cite PROXIMUS que la TV n'est livrée seulement après le raccordement ligne fixe et internet dans les 30 jours qui suis .? est ce vrai.
merci de me répondre et que dois je faire
bonne soirée.
Niveau d'utilisateur 7
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Bonsoir,

A lire: Cliquez ici
🆒
@+ Gilbert
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour,

voila l'installation c'est bien passé et Proximus ma téléphoner,il vienne me livré le 26 mais la personne au téléphone ma donner sont n° de téléphone en cas de souci.

A suivre

Merci
C'est n'importe quoi proximimus j'ai le acer Z530 acheté 29€ avec la promo Pay&go max recharge automatique avant même d'avoir reçu le gsm j'ai voulu changer et prendre le Hyua P8 à 49€+abo à 20€ et je précise que j'étais dans la période de 14j après signature et commande! Arrivé en magasin le vendeur me dit que je ne peut pas changer d'avis ni annuler en shop mais que je dois prendre le téléphone (l'acerZ530) et contacter le service clients et qu'ils feront l'échange... Le lendemain, je contacte le service qui me dit "mais enfin.. Pourquoi le vendeur ne l'a t'il pas fait directement?.... Retournez au magasin et il doit le faire !!" ...
J'y retourne et pareil le vendeur me dit: " Mais pourquoi le service clientèle vous renvoie ici,...., nous ne sommes pas équipé pour traiter votre demande. Je ne peut rien faire pour vous !"
J'appelle de nouveau le service clients une autre personne (évidemment) répète la même chose en précisant : " si le vendeur vous le refuse dite lui d'appeler le service clientèle ! ". Je me présente donc à un autre shop cette fois-ci et pareil.. Mais suite à ma demande pour qu'il contacte le S.C il me dit(là, c'est formidable.. !) : " Mais monsieur je n'ai pas à appeler le service client, nous n'avons rien à voir avec eux!"
Je vous passe de nombreux appels et contacts en magasins.. Plus d'un mois après la signature du contrat, j'ai tout entendu il y à deux semaines on m'informe que c'est finalement accepté et qu'on va me contacter pour échanger le téléphone et signer le contrat d'abonnement.
Aujourd'hui, n'ayant pas de nouvelles je téléphone et on me dit qu'il n'y aura pas de changement de téléphone et d'abonnement. J'en ai vraiment assez !!! Le téléphone déconne constamment, la recharge automatique ne l'est pas puisque je dois faire un virement bancaire chaque mois, je perd le bonus de double data auquel j'avais droit avant en rechargeant et je payé visiblement plus cher puis ce que en un mois j'ai du recharger pour plus de 100€!!!
Ne vous inquiétez pas car le genre de problème que vous rencontrez est très fréquent chez proximousse, j'en ai fait les frais. Prenez donc votre courage à deux mains et soyez patient.

Un collaborateur vas certainement débarquer bientôt sur votre post et effectuer son "copier/coller" habituel en s'excusant et en vous invitant à téléphoner au service technique spécialisé: 0800 33 800...

GooD Luck

signé : Alain, un client mécontent des produits et "services" proximousse.

PS : Evidemment qu'il y a du foutage (de gueule) chez eux.[/quote]
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour,

voila chauffeur venu mais il a pas laisser la tv,mon changement d'adresse à été fait donc je lui montre la preuve et j'attend le papier de
la commune pour faire ma nouvelle carte d'identité cars celle-ci n'est plus valable,j'ai eu l'impression d'être traiter comme un fraudeur!!!!!
Bonjour

Décidément j’ai le même souci que vous

Pas de colis livré ce jour 23/12 entre 8h et 13h colis télévision Sansung de chez Proximus à 49€ offre
J'ai téléphoné chez Dynalogic au numéro donnée par Proximus 0800 15 690
et j'attends depuis des lustres pour une réponse
bref on me transfert au service livraison

On me demande mon code postal etc et une référence brefff j'attends et puis oupssss on raccroche.....
J'essaie pur la 3ème fois de les joindre attendre attendre attendre

Je vois que ce service n'est pas du tout sérieux.
Ce colis arrivera-t-il un jour?? J’étais contente car mon mari fête son anniversaire le 25 /12 et il aurait eu comme cadeau
Là dessus ....qui pourrait me donner des conseils SVP
Merci
Bonne fêtes à vous
Niveau d'utilisateur 4
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LOL
proximousse fidèle à lui-même ....

Mais pourquoi êtes-vous devenu client proximousse !!??? alllé, franchement .... regardez autour de vous, que des mécontents.

Moi j'ai encore 6 mois à tirer et je me casse.

ps : cela fait 1.5 ans que j'ai une connexion de merde, franchement, loin des 100 MPS et du vectoring.. mais ça ne vaut même plus la peine de leur demander quoique ce soit.

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