Question

Nouveau client mécontent!!! Promo tv à 49€ ?


Niveau d'utilisateur 2
Bonjour,

Je fait la commande du pack trio + la TV à 49€ le 19/12/2015 ont devais venir me livré le mardi 05/01/2016 la tv par Dynalogic entre 13h00 et 18h00,
15h00 toujours rien je regarde mes mail pour voir si il y a un N° de suivi je vais sur le tracke et la "Livraison annulée - Commande pas effectuée, pas arrivé à Dynalogic"
je contacte Dynalogic et ont me dit pas reçu les commande par proximus,ok.

le jeudi 07/01/2016 je reçois un courrier de proximus pour me signaler l'installation du pack le 18/01/2016 et la livraison de la tv à 49 € le 11/01/2016 entre 08h et 13h
ceci confirmer par plusieurs sms et mail.

Je me connecte sur le tracke et la de nouveau "11 janv. 2016 06:04 2 Rendez-vous pour l'envoi est annulée "

Il y a pas un foutage ? Pris deux fois congé pour rien!!!!

Bien à vous

37 commentaires

Bonjour.

Voulant profiter du pack Tutimus, je me suis rendu en boutique de Fléron. J'étais prêt à prendre un 4ième produit pour pouvoir bénéficier de l'offre et de la tv. Le vendeur me dit: "plus se stock". Je me rends alors à Verviers, et la aussi, plus de stock, et je demande à la vendeuse (fort aimable), si elle peut me prévenir d'un arrivage le jour de la livraison du Mardi... Je reçoit un message ce jour: pas d'arrivage de tv dans la livraison. Je m'y rends de nouveau le lendemain, et elle me confirme qu'elle n'en recevra pas cette semaine la, ni la suivante.... Donc, elle peut me dire quand elle n'en reçoit pas, mais quand elle en reçoit??? Une histoire de fou. Plus tard, je téléphone au 080033800, et demande des explications; aucun interlocuteur ne peut me dire quand telle ou telle boutique vas recevoir du stock!
Je suis client depuis plus de 25 ans! Je sais que je suis considérer chez Proximus comme un client GOLD (Mon beau frère y a travailler...), et c'est comme cela que comme client existant je suis remercié? Non, sérieusement, je pense changer d'opérateur, qui après renseignements pris ont DU STOCK DISPO!!! Incroyable!!!
Et de plus, j'ai été conatcté par un responsable de Proximus via leurs forums, et depuis, RIEN!!
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour,

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client en message privé via le lien:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bien à vous,

L'équipe Proximus
Badge +4
vérifé vos message privé a son sujet., vous avez déja les renseignement demandé.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
regardez autour de vous, que des mécontents.

Fatalement, sur un forum, ce ne sont pas la majorité des satisfaits qui vont venir le dire!

Tu te dis pas que quelques milliers de mécontents (certains justifiés, d'autres par pur négativisme) par rapport à plus de 4 millions de clients (fixes plus ceux qui n'ont que le mobile) ne représente qu'un pourcentage marginal?

Si, comme tu le dis : "que des mécontents", il y a longtemps que Proximus n'existerait plus! Or, entre ceux qui partent et ceux qui arrivent, le solde a toujours été positif!

What else!

Sur ce, joyeux Noël!
Badge
Je vous invite à me répondre via ce lien:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Amicalement

Michaelg
J'ai un peu nettoyé et édité. Je ne trouvais pas non plus le message de Devil insultant, mais j'ai retiré la petite partie qui semblait fâcher.
J'apprécierai que chacun reste poli avec les autres... je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'arriver à de tels propos.
Merci d'avance à tous.

Commenter