Question

nouveau décodeur


J'ai installé le nouveau décodeur Proximus (V5) vendredi passé. Sachant que je ne serais pas là dimanche, j'ai enregistré les 2 derniers épisodes de La Trêve de dimanche. En voulant les regarder aujourd'hui je n'ai eu que les 5-10 dernières minutes du dernier épisode. J'avais pourtant demander d' "enregistrer la série" .Comment cela se fait-il ?
ps : de plus il n'y a pas deTV replay pour La Trêve alors je ne félicite pas Proximus

2 commentaires

Badge +4
le replay est en principe disponible en appuyant sur la touche ok de votre émission.et ne concerne uniquement certains programme de certaine chaînes.

Donc si le replay n'est réellement pas disponible pour la série 'la trève' c'est auprès de la rtbf qui faut faire valoir vos doléances. Il est possible qu'il y aie une question de droit juridique derrière.

il ne faut pas oublié que proximus n'est qu'un diffuseur de contenus pour la tv. ni plus ni moins
Merci pour le commentaire mais ça n'explique toujours pas pourquoi je n'ai pas pu enregistrer les 2 dernières séries de la trêve

Commenter