Nouveau décodeur - ancien client...


Bonjour Eva, bonjour à tous

Je m'en remets à vous pour m'éclairer sur la position de BGC concernant les nouveaux décodeurs :

Je suis client BGC TV et j'ai actuellement le décodeur HD (laqué noir, sauf erreur, l'avant dernier) et j'ai appris depuis fin 2010 qu'un nouveau décodeur est disponible.

Comment faire pour bénéficier de ce nouveau décodeur vu que le mien est en location ? Je ne pense pas faire un caprice de client puisque le passage au nouveau matériel permet près de 30% d'enregistrements en plus grâce au disque dur de plus grande capacité (320 Go au lieu de 250 Go).

Nous sommes à la mi-Mars, je pense que les nouveaux clients de la fin d'année sont servis (un membre de ma famille à obtenu ce décodeur avec son nouveau pack Internet+Tel+TV), quand est-ce que les "anciens" clients pourront en bénéficier ?

Merci d'avance pour votre réponse

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge
Vous allez simplement dans une boutique et vous dites qu'il ne fonctionne plus correctement,normalement ils devront vous l'echanger.
Cher Cyrus602,

Il n'est malheureusement pas possible d'obtenir un nouveau décodeur dans nos points de vente, sans numéro de ticket d'échange, fourni par notre service technique, qui, après analyse, aura diagnostiqué que votre matériel est défectueux.

Je reste à votre disposition,

Eva

Commenter