Question

Nouveau mot de passe a chaque connexion au forum


Badge
Bonjour,
je dois chaque fois redemander un mot de passe a chaque connection sur ce forum, c'est d'un pénible, il y a personne pour régler ce problème déjà signaler sur le forum???
ça me permettrai de passer moins de temps ici et de résoudre mon autre problème avec mon décodeur perdu dans la 4° dimension...

D'avance merci

12 commentaires

Même problème. J'utilise Windows 10... Même chose pour vous?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour,

De mon coté aucun problème.
Je suis en win10 et je ne dois introduire mon mot de passe qu'après avoir fait tourner un Ccleaner (donc 1 x tout les 36 du mois :P) en dehors de ça ma session s'ouvre toujours sur le forum connecté à mon nom.

De mémoire, je n'ai rien fait de particulier si ce n'est d'avoir coché "se souvenir de moi" et puis d'avoir mis en favori la page sur laquelle je suis déjà connecté.
Badge +4
Bonjour,

De mémoire, je n'ai rien fait de particulier si ce n'est d'avoir coché "se souvenir de moi" et puis d'avoir mis en favori la page sur laquelle je suis déjà connecté.


Si. Tu as laissé tes cookies permanent. cela joue sur le login auto

Pour le reste il faut attendre que la technique veuillent bien résoudre ce problème particulier.
Badge
Windows 7, vraiment pénible...
Badge +4
ESt-ce vraiment windows? est-ce le navigateur? ou est-ce un problème particulier avec votre compte??
Badge
est ce que je sais moi... en tout cas c'est le seul forum qui déconne en tout cas, et toujours personne de proximus qui réagit...
bonjour michael
et bonjour jean-françois_029

Je vais faire remonter votre souci vers le fournisseur... a priori, vous n'êtes que 2 à avoir le souci... donc rien que je ne puisse régler moi-même malheureusement...
Je reviens vers vous dès que possible.

Par rapport à ce message que vous avez posté dans un autre sujet :
3) Alors que pour se connecter à son myproximus il faut un mot de passe, mot de passe inutile pour le forum, comment est ce possible d'imaginer un système pareil? le compte personnel serait moins important que ce qu'on posterait sur le forum? aucun sens... Si il y a moyen de corriger ce bug?
Bien sûr que le système n'a pas été imaginé ainsi... vous n'êtes que 2 à vous être manifesté pour ce souci, je pense qu'on peut donc parler d'exception, non ?
Michael, Jean-François,

Après vérification, il n'y a rien d'inhabitual à signaler sur vos comptes...

Dans les questions que je reçois du fournisseur, on me demande :
* Si vous êtes bien certains d'utiliser le bon identifiant, à savoir
- michael
- JeanFrançois_029
(et pas vos e-mails ou autre donc).

* Si vous avez un message d'erreur, pourriez-vous confirmer le message (copier/coller ou printscreen).

Merci d'avance.
Sophie
Badge +4


Je vais faire remonter votre souci vers le fournisseur... a priori, vous n'êtes que 3 à avoir le souci... donc rien que je ne puisse régler moi-même malheureusement...
Je reviens vers vous dès que possible.

vous n'êtes que 3 à vous être manifesté pour ce souci, je pense qu'on peut donc parler d'exception, non ?


rectification, c'est sans oublié Anne Parmentier qui as toujours le problème.
Badge
problème résolu pour moi avec mon identifiant michael, mais bon quand je faisais la demande de nouveau mot de passe, je mettais l'identifiant email avec le mot de passe nouvellement créé et ça marchait, mais une seule fois...
Question subsidiaire, pourquoi devoir encoder deux identifiants et deux mots de passe pour rentrer dans ce forum alors qu'on est déjà identifié sur myproximus... ça n'a aucun sens...
Badge +4
parce qu'il n'y a aucun lien entre les 2
En effet, il n'y a pour le moment aucun lien entre le forum et MyProximus.
Nous travaillons actuellement à rendre cela possible dans les mois à venir.

Et contente de savoir que c'est résolu pour vous michael 🙂

Commenter