Question

Nouveau raccordement


Bonjour,
Comme bcp je passes par ici car impossible de contacter via mail...
Quand je telephone on me promets de faire le maximum mais rien...
Debut novembre j’ai demandé un nouveau raccordement, le 4 decembre une technicien passe en coup de vent, me dit qu’il ne sait rien faire car la ligne n’est plus raccordée a la central.
3 semaines plud tard, deux ouvriers ouvrent mon devant de porte pour au final me dire que c’est la ligne qui est saturée. Mais qu’il reste deux ligne sur le cable de dispo.
Maintenant personne ne sait que faire et quand.
Le fait de vous avoir expliqué d’etre photographe pro n’a rien changé mais j’ai vraiment besoin de ce raccordement, pour mes serveurs, mes clients l’alarme au studio, etc...

Je sais que je ne suis pas votre seul client mais pourquoi de tels delais ?

Ca devient tres frustrant... de plus les abonements musique, netflix, logiciel de retouche, stockage cloud etc continues eux a tourner... pour rien vu qu’ils ne me servent a rien sans internet.

Bav

Stewart

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