nouveau répondeur - quelle consultation à distance ?


23h30, mon téléphone sonne. C'est une voix enregistrée belgacom qui m'appelle pour m'annoncer qu'une nouvelle messagerie, plus performante, a été mise en service sur ma ligne. Aucune précision sur les fonctionnelles ! mais mon message d'accueil personnalisé a été effacé sans prévenir !! dommage, j'y tenais énormément. Belgacom n'a toujours aucun respect pour ses clients. Toujours aussi merdique. On m'annonce que je peux toujours consulter mon ancienne messagerie. Sauf que, lorsque je forme le 1230, je n'obtiens rien. Aucun courrier, aucun e-mail, aucune précision sur votre site internet.

Donc, mes questions :

- comment récupérer mon ancien message d'accueil ?

- quels avantages du 1969 par rapport au 1230 ??

- surtout, QUEL NUMERO dois-je dorénavant composer pour consulter mon nouveau répondeur à distance ? avant, c'était le 3278151230. Et maintenant ??

4 commentaires

Bonjour,

Concernant ton ancien message d'accueil, je pense pas qu'il soit possible de le récupérer.

Les avantages:

- la simplification des 2 numéros (1230 et 1231) en un (1969);

- la possibilité de te faire envoyer un SMS ou un email lorsque tu reçois un message dans ton phonemail;

- tu peux aussi gérer les options du phonemail via les E-services.

Pour le numéro, ça doit toujours être le 1969 (aussi bien pour la première configuration que pour la réception des messages) via ton téléphone fixe, si tu le fais d'un autre téléphone ou d'un gsm, tu formes le 078151969.

Didier
Pour les nouvelles fonctionnalités, tu as entre autres la possibilité de te faire envoyer un SMS ou un email lorsque tu reçois un message dans ton phonemail.

Tu peux aussi gérer les options du phonemail via les E-services.

Didier
Bonjour Antoine64,

Effectivement, Belgacom met en place une nouvelle plateforme de messagerie (1969) afin de rendre l'utilisation du Phonemail encore plus facile et plus conviviale.

Tous nos clients ont reçu un courrier mentionnant ce changement.

Voici quelques nouveautés:

- Une simplification, car les numéros 1230, 1231 et 1232 disparaîtront et seront remplacés par un numéro central : le 1969. Afin de ne manquer aucun ancien message, vous pourrez toujours accéder aux anciens numéros jusqu'au mois après le passage vers le nouveau numéro 1969. Un message sur 1230 vous informera si le passage vers 1969 est effectivement fait.

- Outre ce nouveau numéro 1969, Belgacom proposera également un certain nombre de services supplémentaires. Jugez plutôt :

• gestion de votre PhoneMail non seulement via le 1969, mais aussi via les e-Services

• réception d'un SMS en cas de nouveau message entrant sur votre PhoneMail (€ 0,15/SMS)

• réception d'un e-mail en cas de nouveau message sur votre PhoneMail (gratuit)

Il n'est hélas pas possible de récupérer votre ancien message d'accueil, vous devez le reconfigurer via le 1969. Au nom de Belgacom, je vous prie d’accepter nos excuses pour ce désagrément.

Vous pouvez consulter vos messages à distance via le 078151969.

Je vous invite à consulter le lien suivant : www.belgacom.be/phonemail

Je reste bien entendu à votre disposition.

Bien à vous,

Eva

bonjour


J ai un repondeur Bolero 200 mais je n 'ai plus le monde d'emploi comment faire et ou le trouver





Merci

Commenter